Leur nouvel Album est Magnifique *o* ♥ Il ira tous droit avec les autres CD celui la : D J'ai fait une pagedessus ; )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Je vous retrouve ici vous deux MDR Vous avez changer de victime LOL
Alors forcement un article sur BEAST c'est de BeastKya A COUP SUR !!!! Fan inconditionnelle:)
Alors pour ma part j'avoue je connaissais pas du tout du tout c'est grace a My princess que je l'ai vue pour la premiere fois et je l'ai trouvée trop chouuuuu (avec ses noonaaaaa) et avec son regard tout mimi et sa bouche pulpeuse TRoP Cute !!! Et en plus il est bien foutu qu'On a envie de le croquer et quand tu le vois t'as envie de sourire obligée/ Mais par contre je connais pas des masses leur chansons j'avoue ....appart : Beast_(Yoseob)_-_Cherish_That_Person_[My_Princess_OST] BEAST_(비스트)_-_Because_of_You_(너_때문인걸) BEAST - '숨' (Breath) C'est grace aussi a Beastkya elle a fait un tel matraquage que je me suis sentie obligée d'allez voir lol je plaisante et c'est cette vidéo qui m'a fais les decouvrir bien que je connaisse pas la langue et sans sous titre mais on comprend en gros et puis pour le sentendre chanter ou bien les voir danser pas besoin lol N'empeche ils ont vraiment une jolie voix je pensée pas.
PS trop MDR la vidéo ils s'eclatent MOVE YOU BODY !!! Trop TOP !!!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 8:25
Citation :
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 16:28
Citation :
lol nan pas changé on es toujours sur oppa aussi
Voilà les deux ^^
Citation :
Alors forcement un article sur BEAST c'est de BeastKya A COUP SUR !!!! Fan inconditionnelle:)
Mdr "A coup sur" ? Oh je vois pas pourquoi tu dit ça ^^ Fan de chez fan : D
Citation :
C'est grace aussi a Beastkya elle a fait un tel matraquage que je me suis sentie obligée d'allez voir lol je plaisante
J'en parle pas tant que ça ^^
J'adore ta vidéo : P
Le MV Magnifique In love total *-* ^^
Je pense que vous l'avez déjà vu mais même en la re-regardant c'est tordant :
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 16:47
loooool carrément ! je crois bien que je me taperais des barres a chaque fois que je la regarderé celle la !!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 18:35
hanae28 a écrit:
loooool carrément ! je crois bien que je me taperais des barres a chaque fois que je la regarderé celle la !!!
EXACTEMENT tout pareille ! presque t'as envie d'y être et de danser du popotin MDR trop frote cette vidéo
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 18:44
Citation :
presque t'as envie d'y être et de danser du popotin
loool tu lis dans mes pensés ! qu'est ce que j'aimerais y être et faire la même !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 18:50
hanae28 a écrit:
Citation :
presque t'as envie d'y être et de danser du popotin
loool tu lis dans mes pensés ! qu'est ce que j'aimerais y être et faire la même !!
Y être mais Avec Eux surtout imaginer ça en direct devant vous .. *o*
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 18:53
biensuuuur avec eux !!!! bah je crois que si ils font ça devant moi je fini comme ça !! !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 18:54
Mdr Moi le sourire jusqu'au oreille et une larme de joie au coin de l'oeil ^^
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 18:57
loool grave !! aah j'aime ça rien que d'y penser !!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 18:59
hanae28 a écrit:
loool grave !! aah j'aime ça rien que d'y penser !!
Aller Hop je sais de quoi je vais rêver ce soir : D
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 19:06
oh ouai ça serais magnifique (je pense même qu'il y aura de la bave sur mon oreiller demain loooool )
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Mai - 20:47
Mdr
Photo ( Kiki , d'ailleur je met tout le tremps Kiki parce que Hanae28 l'aime bien mais si vous voulez un autre membre demander je mettrais c'est pas les photos qui me manque ^^ ) :
* Kiki et les micros ça fait deux : Non Kiki c'est pas un téléphone (mais qu'elle boulet ce mec .... mais je l'aime quand même : D )
- "Oh Hanae28 tu es venu me voir ?"
- "Merci : DD" Tu as vu je suis gentil j'ai mis ton nom Hanae28 ; P
Spoiler:
Attention c'est photos peuvent en choquer certaines :
Spoiler:
hanae28
Sujet: ^^ Mer 18 Mai - 13:31
Citation :
d'ailleur je met tout le tremps Kiki parce que Hanae28 l'aime bien
c'est bien continue sur cette lancé alors !
mdrrrr le micro !!!
Citation :
Tu as vu je suis gentil j'ai mis ton nom Hanae28 ; P
ouuuuaah ça me touche énormément !! (surtout quand je vois sa tête trop mimi ! ! merci ! (et "derien" à lui "on se refais ça quand tu veux" !!)
bon bah faut peut être que j’arrête de baver là, le clavier est tremper !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 18 Mai - 16:05
Citation :
c'est bien continue sur cette lancé alors !
mdrrrr le micro !!!
C'est sur que toi ça t'arrange : P Tu as vu le gros débile avec son micro non mais franchement je lui ai envoyer un message sur Twitter pour lui expliquer comme ça marche ^^
Citation :
ouuuuaah ça me touche énormément !! (surtout quand je vois sa tête trop mimi ! ! merci ! (et "derien" à lui "on se refais ça quand tu veux" !!)
Mdr de rien ; D
Citation :
bon bah faut peut être que j’arrête de baver là, le clavier est tremper !
Pauvre clavier *tant un torchon*
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 18 Mai - 23:55
Ah non serieux c'est pas possible autrement MDR je reviens specialement pour la vidéo ".... I love you you you you you beautiful my girl you you you" t'es obligée de te tortiller sur ta chaise toute seule devant l'ecran en repetant en boucle" you you you" .... MDR
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 19 Mai - 6:54
Citation :
Tu as vu le gros débile avec son micro non mais franchement je lui ai envoyer un message sur Twitter pour lui expliquer comme ça marche ^^
lol trop sympa je pense qu'il va adorer tes explications !
oh et "merci" pour le torchon le clavier en avait besoin !!
Citation :
Ah non serieux c'est pas possible autrement MDR je reviens specialement pour la vidéo ".... I love you you you you you beautiful my girl you you you" t'es obligée de te tortiller sur ta chaise toute seule devant l'ecran en repetant en boucle" you you you" .... MDR
looool moi je dis heureusement qu'il y a personne pour nous filmer dans des moments comme ça ! quoi que j'aimerais bien te voir faire ça "te tortiller sur ta chaise toute seule devant l'ecran en repetant en boucle" you you you"" !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 19 Mai - 16:42
Citation :
lol trop sympa je pense qu'il va adorer tes explications !
oh et "merci" pour le torchon le clavier en avait besoin !!
Il a adorer (Il vient de me répondre ) ^^
hanae28
Sujet: ^^ Ven 20 Mai - 8:33
mais oui biensur.... !!!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 20 Mai - 12:26
hanae28 a écrit:
mais oui biensur.... !!!
Me croit pas si tu veux mais regarde e qu'il m'a envoyer :"ㅋㅋㅋ ~ 감사합니다 : ) ". Mdr