Moi aussi j'adore c'est photo ça ma mis de bonne humeur ce matin ; )
Citation :
oui bon bah si ça lui fait plaisir "mais oui t'es bien habillé" !
HyunSeung est toujours bien habiller, ou pas^^ On parlera pas de ce Pull
Ou encore de ce manteau fruit >.<
Citation :
la vaisselle ??? je veux le même à la maison !
C'est vrai mais qui dit vaisselle dit Cuisine non ? *essayedeserattraper*
Citation :
je savais pas ! mais vu la tête qu'il fait j'irai pas lui piqué son coca (RTL.com (racontelalife.com je parle pas de la radio hein ):bon en même temps j'aime pas ça)
Je ferais tous et n'importe quoi pour avoir du Coca j'hésiterais pas a lui piquer le siens quitte a me faire taper par JunHyung (Ça serais un honneur de me faire frapper par lui *sorsloins*)
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
La photo de Dong Woon entrain de faire la vaisselle je viens de voir sur Soompi que c'est son frère qui l'as mis : D Je le suis sur Twitter maintenant *racontetavie.com*
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
C'est le premier truc que j'ai aimer chez lui, je me site (Oui je me site moi même ^^ ) : "J'aime beaucoup c'est yeux tout petit ( des yeux d'asiatique quoi ^^ )"
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
bon bah moi perso je vais pas faire de choix ! j'adhère à tout !!!!
nan mais j'avous aussi son sourire avec sa tête "j'ai 3 ans d'âge mental" ! ( frappe pas BeastKya frappe pas !) je précise que c'est un compliment venant de moi hein !
bah je reprend la vidéo que j'ai posté y'a pas longtemp pour illustrer ce que je dis :
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
nan mais j'avous aussi son sourire avec sa tête "j'ai 3 ans d'âge mental" ! ( frappe pas BeastKya frappe pas !) je précise que c'est un compliment venant de moi hein !
*ahmondieucommentpeut-elledireça:@* Tkt pas je suis gentille je tape pas ; ) Fait quand même attention ^^ Mais si c'est un compliment c'est bon.