» Age : 43 » Messages : 7 » Date d'inscription : 06/03/2011
Arkham |
Sujet: Arkham => Am Stram & Gram Dim 6 Mar - 23:03 | |
| Pseudo : Arkham (Tout le monde connait Batman non ?). Age : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Sexe : Femelle ... ou mâle selon les jours Pays : France Ville : CHATOU Job : Maquilleuse Pro / Esthéticienne Citation : C'est la triste réalité de la vie Look : Punk, Néo Romantique Goth, Skateux ...selon les jours. Hobbies / Passions : Peinture, dessin, Drama, Anime, Manga,
Korean Musique : FTI - Walrus - EVE - Peter Pan Complex - C.N.Blue
Japan Musique : The Gazette - Mucc, D'espairsRay - Merry - Babylon - DeG - heidi - Arashi ...
Taiwan or Chinese Musique : Nothing
Manga : Skip Beat - Yamato Nadeshiko - DBZ - Saint Seiya ...
TOP 10 Drama : Dans l'ordre alphabétique:
Buzzer Beat Engine Glass no kamen - Saison 1 & 2 G.T.O Hana Yori Dango - Saison 1 & 2 Orange Days Pride Dal Ja's Spring Sungkuynkwan Scandal You're Beautiful
Drama préféré Korean :
Sungkuynkwan Scandal
Drama préféré Japan :
Hana Yori Dango / Pride
Drama préféré Autre :
Devil beside You
Comment j'ai découvert les Drama: Après avoir regardé l'intégralité de l'anime de Hanadan, j'ai découvert qu'il existait également un drama ... et ensuite, d'autres drama, et d'autres drama ... etc etc
Arkham no kamen
Habitant d'une cellule blanche et inconfortable au sein de l'Arkham Asylum, j'erre à la recherche d'une vie passée !! Je suis un zombie, sorte d'humain au cerveau résolument atteint par la défaillance technique (le manque de sommeil en étant à l'origine), aux sentiments extrêmes (de par le manque de nuances émises par un coeur rongé par la terre et les vers). Mon comportement est parfois incohérent, tantôt agréable, tantôt méprisable, mon visage reflète la haine et le mépris ou l'amour et le respect. Ma véritable nature se cache sous une couche de poussière haute en couleur, le narcissisme est ma voie, le discours, ma loi !! Ironique, cynique et manquant cruellement de tact, je suis en constante quête de vérité, je me nourrie de vos véritables émotions, Inspire l'odeur de vos coeurs, Expire l'hypocrisie du monde. On me déteste ou on m'aime, je suis noir ou blanc, on s'approche ou on s'enfuit, je suis inaccessible ou avenant. L'Esthétisme morbide, glauque ou gore est une de mes grandes passions !! Il est de ces personnes qui manient à la perfection cet esthétisme, de manière physique, morale ou comportementale, et il va de soi qu'ils seront à mes yeux des models (John Galliano ou encore certains chanteurs de Visual Rock ...) ou si il s'agit de réalisateurs, tels que Tim Burton ou David Cronenberg en leur vouant presqu'un culte !!!
++ Je lis énormément de manga et suis passion(ée) par la culture japonaise dont je me sers beaucoup dans mon métier. J'écoute essentiellement du Rock/hard Rock, Métal symphonique en dehors de la musique asiatique.++
Bisouxxxx Bisouxxxxx |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Lun 7 Mar - 11:01 | |
| Bienvenue parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Lun 7 Mar - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Lun 7 Mar - 16:11 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
PS : j'adore ton age :pirat: |
|
» Age : 43 » Messages : 7 » Date d'inscription : 06/03/2011
Arkham |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Mar 8 Mar - 4:17 | |
| Merki ^^ Je vais essayer de poster régulièrement ^^ Je ne suis pas très forum d'ordinaire ç_ç Et je ne sais jamais quoi dire sur les topics, je vais faire un effort. PS : Moi aussi j'adore mon âge |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Mar 8 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue!!!!! Arkham no kamen: tu as un super style d'écriture!!! |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram Mar 8 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Arkham => Am Stram & Gram | |
| |
|