Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Empty
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 49
» Messages : 33
» Date d'inscription : 12/04/2014
cnblu
cnblu
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Bonsoir

Je m'appelle blu  mais sur les forum c'est parfois cnblu.
J'adore les dramas je pense que j'ai du tombé dans la marmite il y a très longtemps, cela fait trois mois que je n'ai pas mis de message et maintenant je suis perdu.
Donc je préfère tout refaire depuis le début avant d'être bannie.
Donc j'ai commencé par les animés quand j'étais enfant et ado, ensuite par les animés pour adulte (Miyasaki et autres) que j'ai vu au cinéma (le château dans le ciel...) ensuite je me suis intéressé aux dramas, à la kpop. 
Concernant les dramas j'adore tous les styles à part ceux qui parlent d'époque (Joseon...) là je suis larguée quand cela parle d'histoire qu'importe le pays.
J'ai commencé par regarder des dramas et films coréens, ensuite japonnais, chinois, thaïlandais, taïwanais et quelques philippins. Heu, la liste est trop grande car quand j'ai commencé il y quelques années, je n'avais plus de TV, en panne donc je regardais 1 drama environ par semaine donc tout confondu j'en ai regardé plus de 1000.
Ensuite pour la musique, je suis plus kpop mais cela m'arrive d'écouter de la musique chinoise.
Et voilà vous savez presque tout de la fan que je suis et grande amatrice de thé.
B.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Ma presentation!
» MA présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-