Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Dramaphile  Empty
 

 Dramaphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Messages : 2
» Date d'inscription : 23/11/2017
Nawal
Nawal
MessageSujet: Dramaphile    Dramaphile  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:27

Prénom : Nawal
Age : 30 ans
Ville : Alger
Situation : Enseignante
Tes loisirs : Regarder des dramas , la lecture ( en particulier la littérature fantastique, science fiction , fantasy et  les romans d'anticipation)

Drama(s) favori(s) : The Moon lovers suivi de prés par The Princess man, Empress Ki et HANA YORI DANGO, bien que Boys over flowers soit bon , je considere Hana yori dango bien meilleur  .

Film(s) favori(s) : American history X , Fight club , Seven , entretien avec un vampire , oui j'adore Brad Pitt , sinon pour les films asiatiques : Secretly greatly ce film est à la moon lovers ça commence super bien et ça finit en cacahuètes.
Les Crows Zero , Monster boy: Hwayi et i saw the devil .

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Helena Bonham Carter et Edward Norton , sinon du coté asiatique je dirais Kim Nam Gil , Lee Jun Ki  et Shin Min Ah

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BIG BANG et T-Ara

Ce que tu aimes : les sageuks , je suis une fan absolue des dramas historiques, je suis peut etre la seule à le penser mais je voulais vraiment que le drama Goblin puisse se dérouler entièrement durant l'ancienne époque
 
Ce que tu n'aimes pas :  les clichés c'est ce  qui me rebute le plus ce sont clichés que l'on retrouve dans certains dramas ,  sinon je déteste quand la romance commence tot , ça tue certains dramas en particulier les comédies ou les romances  , je finis rarement ces dramas , car ça me lasse assez vite , si tu te sens visé , oui je parle de toi Oh My Venus .
 
Comment as-tu connu le forum : Sur goole , je tapais descendant of the sun et hop je suis tombée dessus  .

Que penses-tu du forum à 1ére vue : Embarassed  je suis venue vite me présenter , je vais y faire un tour la .
Revenir en haut Aller en bas
 

Dramaphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une dramaphile
» Et une dramaphile de plus, une ;D Ps: Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-