» Age : 24 » Messages : 3 » Date d'inscription : 19/11/2017 » Localisation : Chez moi » Humeur : Contente
Sonia57 |
Sujet: Ma présentation Dim 19 Nov - 15:02 | |
| Sujet: Ma présentation Sam 21 Oct - 18:10 | |
| "
Je m'appelle Sonia et j'ai 17 ans. Je suis dingue de la culture Asiatique ( particulièrement de la Chine et la Corée du Sud) comme un peu tout le monde ici. Cela fait 3-4 ans que j'ai découvert d'abord les dramas puis la K-pop. On a tous connu les nuits blanches pour finir un drama. Bref, j'aime dévorer des dramas en tout genre mais j'ai une préférence pour les dramas historiques, médicaux (et les romances), c'est ma passion, juste après la nourriture bien sur.
Mes dramas coréens préférés sont: "Descendants of the Sun", "Oh Hae Young again", "My father is strange", "Moon embraces the sun". Mes acteurs préférés sont : Lee Jong Suk, Park Bo Gum, Ji Chang Wook. Mes actrices sont: Han Hyo Joo, Ha Ji Won, Song Hye Kyo, Han Ga In.
Mes dramas chinois: "Love me if you dare", "Memory lost", "The eternal love", "Princess Agents", "The Princess Wei Young", "General and I". Mon acteur préféré: Wallace Huo, Yu Bai, Xing Zhao Lin. Mes actrices préférées: Tiffany Tang, Yang Rong, Liang Jie.
J'abuse un peu là non ?
Ps: Je vous conseille tous ces dramas pour ceux qui ne connaissent pas ! Enjoy |
|
|