» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Ven 30 Sep - 19:49
Ça me dit rien mais mon dieu que l'intérieure est beau ! *interucptioninutile*
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Sam 1 Oct - 20:15
Comment ça Beastkya, un post qui sers a rien... MAis Que Nenni^^
Spoiler:
Moi APRES TON POST ^.^ "Y A UNE JUSTICE AU MOINS" d'1 parce parce qu'habituellement j'ai beau me casser la tête pour choisir LA photo bein sniffff, la personne juste apres trouve direct de 2 C'est beastkya qui ne trouve pas ?????La chercheuse du forum la tête pensante, la fouineuse de photos, la mutante mi jeune fille mi robot, celle qui trouve lus vite que son ombre.... Elle n'a pas trouver!!!!!!! mouhahahah attend je savoure cet instant " ça arrive jamais" allez encore un coup de Mouhahahaha
INDICE : allez jsuis sympa 2 indices pour le prix D'un^^ - c'est un film - On pourrais dire que ce film est un peu "le cousin" de "seducing mr perfect"
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Sam 1 Oct - 20:20
Citation :
La chercheuse du forum la tête pensante, la fouineuse de photos, la mutante mi jeune fille mi robot, celle qui trouve lus vite que son ombre.... Elle n'a pas trouver!!!!!!!
Qu'elle belle description j'ai l'impression d'être une grosse Geek emmerdeuse xD Et oui je suis Lucky Luke Girl ! ... Mais pas tous le temps >_< ^^
Cyrano Agency ?
Tu va vois tu vas pas savourer longtemps : P
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Sam 1 Oct - 20:37
ouais Lucky Luke girl ça te va bien "the art of seduction"?
» Age : 31 » Messages : 24 » Date d'inscription : 25/09/2011 » Localisation : Sud-Ouest France » Humeur : celle du jour ^^
Silk
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Sam 1 Oct - 22:07
XDD Callyanna, je ne sais pas si ta victoire va durer longtemps, ça ne fais pas longtemps que je suis sur le forum mais j'ai déjà pu apprécier les... dons de Beastkya
Après, pour ce qui est de deviner... Je peux pas >< je ne regarde pas de films (surtout que les seuls que j'ai essayé ne m'ont pas gardés suffisamment longtemps captivée ^^' ) ok, je sors -->|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 8:53
Citation :
j'ai l'impression d'être une grosse Geek emmerdeuse
Mais non Mais non^^
Citation :
Cyrano Agency ?
ET noooooooooooon
..... ZUT DE ZUT
.... 2sec. de bonheur plus tard...
"Ah ouiii j'avais oubliée" apres "Beastkya" il y a" Lyea" je suis maudiiiiiiiiiiite M'en fou au moins j'ai eu mes 2sec de bonheur MONDE INJUSTE VA^^
Lyea c'était bien The art Of Seduction
BeastKya
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 10:47
Comment tu es heureuse quand je trouve pas :0 Mais j'en ai fait exprès bien sûr je savais très bien que c'était ça .. ^^ Non mais c'est normal si j'ai pas trouver je l'ai jamais vu *essayedeseratrapper*
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 11:39
BeastKya a écrit:
Comment tu es heureuse quand je trouve pas *essayedeseratrapper*
pfff MAIS EVIDEMENT que je suis heureuse, t'as déjà vue toi une bicyclette pourrave gagner sur une ferrari? (en référence a un de mes precedent post) Ya quoi? genre... une chance sur un milliard? ... et encore^^
Alors forcement ça se fête
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 14:29
Je suis d'accord avec callyanna quand beastkya trouve pas ça se fête
bon et bien a vous de jouer!
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 14:30
Lie to me ?
Lyea
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 14:39
angelfe
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 14:41
A mon tour ^^
Bonne chance !
Indice : Proposition :
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 15:08
Hwapyeong Princess's Weight Loss^^
angelfe
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 15:10
Non, ce n'est pas ça ^^
Indice : drama coréen Proposition : Hwapyeong Princess's Weight Loss
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 15:20
aH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais^^
c'est "Prosecutor princess!!!"
PS : bein oui je suis conne, a cette époque les princesses elles mettent pas de sac a main^^
Dernière édition par Callyanna le Dim 2 Oct - 15:22, édité 1 fois
angelfe
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 15:21
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 15:28
Yes!!! j'ai la baraka !! depuis deux jours je trouve OH MY GOD, je devrais pt'être jouer au loto?
Allez, un que je viens tout juste de terminer... Qui sera notre prochain VAINQUEUR ? ^^
Lyea
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 18:11
don't go breaking my heart?
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Dim 2 Oct - 19:27
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Mar 4 Oct - 8:59
C'est un film ?
Lyea
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Mar 4 Oct - 9:20
nope c'est un mini drama
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Mar 4 Oct - 14:34
HS :
Citation :
La chercheuse du forum la tête pensante, la fouineuse de photos, la mutante mi jeune fille mi robot, celle qui trouve lus vite que son ombre....
juste : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le robot me dit quelque chose....
Callyanna
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Mar 4 Oct - 20:11
Spoiler:
le robot me dit quelque chose....
Ah bein moi il me dit rien du tout je dois pas l'avoir vue mais par contre c'est une alliance que je vois au coup du robot si ça peux aidée quelqu'un^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Une photo >>Un drama 2 Mer 5 Oct - 6:15