Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bien le bonjour :) Empty
Bien le bonjour :) Empty
 

 Bien le bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 3
» Date d'inscription : 20/08/2017
aerzterin59
aerzterin59
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:37

Bonjour à tous et toutes,


Aerzterin, demoiselle petite par la taille mais non par l'âge ('90 rpz o/). Fini les études pour ma part, je suis en "joyeuse" période de flou, entre la recherche d'un emploi et la réussite d'un concours (si vous avez des infos pour le concours des douanes, je suis preneuse x))
J'habite dans ce qu'on appelle maintenant les Hauts-de-France, alors qu'on aurait pu avoir un nom bien plus badass comme Les Terres du Nord, mais les costards-cravates en ont décidé autrement, dommage ... Ca aurait ptete ameuter des curieux x)

Je subbe aussi sur mon temps libre des vidéos sur quelques groupes de kpop. Je connais donc un peu l'arrière du décor et je tiens à remercier toutes ces petits mains derrières leurs pcs qui nous permettent d'avoir accès à des dramas et films asiatiques. Merci beaucoup à vous Smile

Je n'ai pas vraiment de dramas ou films favoris, je peux juste dire que je ne me lasse pas de voir Gong Yoo à l'écran  Wink 
Sinon, j'aime les animaux, particulièrement les chevaux mais ne m'approchez pas avec une mygale à la main x)

Je ne suis pas d'un naturel bavard, mais je serai ravie de papoter avec les personnes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Bien le bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour ^^
» Bien le bonjour :)
» Bien le bonjour ^^
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-