Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ami(es)(s) du soir bonsoir Empty
Ami(es)(s) du soir bonsoir Empty
 

 Ami(es)(s) du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 2
» Date d'inscription : 22/04/2017
avatar
rimistero
MessageSujet: Ami(es)(s) du soir bonsoir   Ami(es)(s) du soir bonsoir Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:42

Prénom : Juliette
Age : 27
Ville : Paris
Situation : éleveuse de moutons en Ardèche! non en vrai pour le moment encore étudiante...
Tes loisirs : La danse indienne (haha c'est précis!)


Drama(s) favori(s) :En vrai il y en a pleins mais le premier qui me vient en tête ça serait "Goblin", parce qu'il m'a vraiment boulversée, il vraiment super du début à la fin! j'aime beaucoup aussi "Witch's Love", il était marrant, ah et puis en ce moment je dirais "Chicago typewriter" parce que Yoo Ah In est vraiment classe!
Film(s) favori(s) : ouh question difficile.... il y en a 15 000 que je voudrais mettre, c'est dur d'en choisir que 1 ou 2! Du coup je vais détourner la question et mettre le dernier film en date que j'ai vu, "Après la tempête" de Hirokazu kore-Eda.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Yoo Ah In, Gong Yoo et Park Seo Joon et Benedict Cumberbatch (ça marche même si il n'est pas coréen?xD)
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Arashi côté japonais mais sinon en ce moment j'aime bien les b.o de films bollywood! haha

Ce que tu aimes : Me balader quand il fait beau, j'aaaaadore aller au cinéma voir les films dont personnes ne parle à des qui n'arrangent personnes où on croise que des retraités!
Ce que tu n'aimes pas : Pas grand choses quand ça va bien et tout quand ça va mal!
Comment as-tu connu le forum : oulà je m'en souviens plus du tout! À vrai dire ça va faire un bout de temps que je vous suis, je crois que c'était quand je regardais le drama "emergency couple"...
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime beaucoup! et puis on va pas le cacher mais le bandeau Park Seo Joon est quand même super attrayant! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ami(es)(s) du soir bonsoir   Ami(es)(s) du soir bonsoir Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:32

Bienvenue sur le forum !

Depuis Emergency Couple, ça nous rajeunit pas tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Ami(es)(s) du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ami du soir bonsoir
» ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir ^^
» Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir !
» BOOOOOONSOIR AMI DU SOIR ! :)
» Bonjour/soir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-