Bonjour je m'appele solène et j'ai 17 ans.Je regarde des dramas depuiS 4 ans maintenant.Je regarde plus de drama coréens que jap et tw.Ce que je repproche au drama japonais c'est d'être parfois trop "bizarre" peut être que c'est moi mais je c'est pas des fois j'arrive vraiment pas,ceci dit j'ai déjà eu des Gros coup de coeur dans les dramas japonais comme "hana kimi","proposal daikasen","first kiss","gokusen"...Quant aux dramas tw ce que je repproche c'est "l'exagération" des fois il ya trop de "boom" "scratch"flip"flop"....et à chaque fois ça m'est très difficile de regarder!Mais comme les dramas japonais j'ai aussi des coup de foudre comme "autumn's concerto","they kiss again","together","mars".
Pour conclure je suis plus drama corréen
Les dramas coréens qui m'ont énormement marqué sont "pasta","coffee prince","snow queen","dream high","which star are you from","hong gil dong","soulmate","capital scandal","my girl","prossecutor princess"...
Je vais arreté de raconter ma vie de toute façon vous avez compris les dramas sont une vraie passion pour moi!!!