» Age : 27 » Messages : 2 » Date d'inscription : 11/12/2016
ines_prn |
Sujet: Hello ~ I'm new here ! Dim 11 Déc - 20:18 | |
| Bonjour à tous !Je m'appelle Inès, j'ai 19 ans, j'habite vers Mâcon (71) et je suis étudiante en BTS Tourisme dans la même ville. J'aime beaucoup voyager, sortir avec mes amis, aller au cinéma, sortir en boite ...Mon drama préféré est "Kill me, Heal me" mais j'ai également adoré "Descendants of the sun" et "Oh my Venus !" ou "To the beautiful you".Mon film préféré coréen est "Secretly Greatly".J'adore Lee Minho en tant qu'acteur et So Jisub. Et en actrices, j'aime beaucoup Park Shinhye et Shin Minah. Mon groupe favori est INFINITE et mon ultimate bias est Hoya ! EXO fait également partie de mes groupes préférés, j'adore Chanyeol ! J'ai très souvent un faible pour les rappeurs !Côté groupes féminins, j'adore les MAMAMOO, principalement Wheein et J'ADORE HYUNA !Je pense que ce forum peut-être très pratique pour rencontrer des personnes avec qui on a des points communs et donc de faire de très belles rencontres !J'ai connu ce forum car ma cousine est déjà membre !
Merci beaucoup de m'avoir accueilli dans ce forum et j'espère pouvoir rencontrer pleins de monde ! KISS KISS ~ Inès |
|