» Age : 31 » Messages : 2 » Date d'inscription : 22/06/2016
Cattleya |
Sujet: Bonjour, bonjour =D Mer 22 Juin - 18:21 | |
| Surnom : LillyAge : 23 ansVille : MontereauSituation : Apprentie en alternance. Après 4 ans en Arts, je me suis réorientée et je viens de terminer un BAC pro Commerce (j'attends les résultats et c'est TROP LONG !!!!! SNIF)Tes loisirs : J'adore lire (en cours en ce moment Les Chroniques de Shannara et Vanitas no Carte), dessiner, écrire, écouter de la musiques (K-pop, OST de films,...), aller au cinéma et regarder des drama =D (dernier en date Vampire Détective, merci beaucoup pour votre super travail sur ce projet ^_^)Drama(s) favori(s) : Moorim School, Mirror of the Witch, Scholar Who Walks The Night, She's so LovableFilm(s) favori(s) : Principalement Américain : Tous les Marvel (sauf Deadpool car non vu), Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et TwilightActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Coréen : Lee Hyun Woo, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye et Lee Jun Ki - Américain : Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Robert Downey Jr. et Lilly CollinsChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SNSD, T-ara, Super Junior, Sia, Anna Kendrick, David Guetta, AOA...Ce que tu aimes : Beaucoup de choseCe que tu n'aimes pas : Les filles à problèmes qui se complaisent dans le malheur des autres.Comment as-tu connu le forum : Grâce à Asia-Choc et AsieforallQue penses-tu du forum à 1ére vue : Aussi bien que le blog ^_^ |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Bonjour, bonjour =D Mar 28 Juin - 13:57 | |
| |
|