Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Empty
Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Empty
Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Empty
Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Empty
Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Empty
 

 Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 35
» Messages : 7
» Date d'inscription : 14/06/2016
» Localisation : Paris
» Humeur : KO
Hellize
Hellize
MessageSujet: Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)   Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:56

Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) 32004510

Prénom : Hellize


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vais essayer de répondre au mieux aux conditions de présentation et donc raconter un peu ma vie :-)


Age : 27

Ville : Paris

Situation ( étudiant... ) En master communication digitale en alternance (je finis dans un moiiiiis)

Tes loisirs : dormir, mater des séries/films asiatiques, série-addict, écrire des fanfictions (ici : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/JaKiel/37754.html), faire des soirées insolites, lire, le graphisme, l'art, bitcher en terrasse, la déco, la musique, ..

Drama(s) favori(s) : 

Jap :

Hanazakari no kimitachi e

Hana yori dango

Mei-chan's butler

Producing Nobuta

Gokusen

Liar Game

Kurosaki

Nodame Cantabile

Bloody Monday

...

Coréen :

Healer

You're beautiful

Secret Garden

Dream High


Protect the boss

A gentleman dignity


Taiwannais :

Black & White

Devil Beside you

It started with a kiss

Romantic princess

Skip beat

Hi! my sweetheart

Hot shot

Hana Kimi


Film(s) favori(s) : je n'ai pas de films favoris à proprement dit. Mais j'aime beaucoup les comédies coréennes. Sinon Screatly Greatly, 200 pounds beauty, paradise kiss, 100 days with mr arrogant, runway cop, he was cool, a millionaire's first love, et tous les films historiques chinois et japonais comme tigre et dragon, mémoire d'une geisha, le secret des poignards volants, ...


Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : aaaaaah y'en a troooop ! Mais en règle général je trouve souvent que les acteurs secondaires jouent mieux que les acteurs principaux.


Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : 2pm, block b, bap, beast, t-ara, 4 minute, infinite, team h, sistar, primary, super junior, mblaq, history, winner, ikon, .... j'ai plus de 300 songs dan ma playlist ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL433B8174376B6527


Projets prévus : me marier avec une star kpop en la personne de Taec Yeon des 2pm, Si Won des Super Junior ou G.O ou Seung Ho des Mblaq ou Daehyun des Bap, qui monte un plan de folie avec moi pour y arriver ?

Aller en corée du sud en 2017.


Comment as-tu connu le forum : en cherchant des sub french pour le drama emergency couple.


Que penses-tu du forum à 1ére vue : top top :-) C'est plus sympa que certaines fansub que je ne citerai pas mais pour lesquelles on est forcé de se créer un compte ekablog, de répondre à 100 topics, d'être super actif, d'envoyer une radio des poumons, un certificat d’aptitude à la natation de moins de 10 ans, faire trois vaccins et répondre correctement aux question les plus dures du Trivial Poursuite. Je trouve ça dommage de bloquer la plupart des gens qui souhaitent découvrir l'Asie en les forcément à devenir des VIP de cette manière. (par exemple, pour le j-drama High & Low Sword vous pouvez faire une croix sur les sub french tellement c'est prison break de pouvoir y accéder).


En tout cas, j'espère pouvoir faire des supers rencontres. Que ce soit dans un concert Kpop ou autre, on a déjà d'ailleurs un groupe sur Fb, on s'appelle les K-razies : https://www.facebook.com/groups/fanfictionsfr/

Et si vous voulez rire, je vous invite à lire mes fanfictions sur les 2pm, super junior, Mblaq, ... (lien mentionné plus haut)



Voilà voilà, à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/JaKiel/37754.html
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)   Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:42

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 35
» Messages : 7
» Date d'inscription : 14/06/2016
» Localisation : Paris
» Humeur : KO
Hellize
Hellize
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)   Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

angelfe a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Smile

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/JaKiel/37754.html
Newbie
» Age : 25
» Messages : 9
» Date d'inscription : 16/06/2016
LexieJ
LexieJ
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)   Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

Citation :
Comment as-tu connu le forum en cherchant des sub french pour le drama emergency couple.


Hahaha toi aussi tu as découvert le forum en cherchant emergency couple  rire 

Bienvenue à toi en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)   Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucouuuuuu d'une nouvelle (et ouais encore une mais soyez sympa et venez me découvrir je suis super gentille :-D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOP c'est moi!! mais je suis pas shawol!!
» hi~~~ je suis nouvelle
» Annyong, je suis nouvelle...
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-