» Age : 30 » Messages : 2 » Date d'inscription : 14/03/2016 » Localisation : Paris
medaritto |
Sujet: INTRODUCTION DE MOI MÊME xD Lun 14 Mar - 22:01 | |
| HELLO HELO alors alors presentons nous >w< Prénom : je m'apelle Medalit ( oui c'est original lol)Age : 22ansVille : Paris Situation : Etudiant en japonais >w<Tes loisirs : oula j'ai que ça lire mes mangas !! regarder des dramas, series US , des films et des animes *w* Drama(s) favori(s) : c'est dur de choisir >w< Japonais : ceux avec Yamapi Coréen : y'en a pas mal bon je vais citer les principaux: emergency couple , Full house ,The man from the stars , Rooftop prince , bridal mask , doctor stranger .... etc xD Film(s) favori(s) : Blind , runaway COp , my girlfriend is an agent , a werewolf boy Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Yamapi , Lee jong suk , kim soo hyun , Yong hwa , choi Jin Hyuk , Song jong ki , ji hyo , park shin hye , kim ha neul ...Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Yamapi , Johhny's , et Kpop un peu de tout : BIg bang , VIxx , girls genration , super junior , exo ...Comment as-tu connu le forum : en cherchant des drama sur internet ^^Que penses-tu du forum à 1ére vue : il a l'air sympa , j'aime votre design >w<voili voila >w< |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: INTRODUCTION DE MOI MÊME xD Mar 15 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ |
|