» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: I Am Sorry, I Love You Sam 26 Sep - 13:22
I Am Sorry, I Love You
Titre : I Am Sorry, I Love You Titre d'origine : 我的鬼基友 / Wo De Gui Ji You Titre Hangul : 시크릿 러브 Genre : Roamnce, Fantastique Nombres d'épisodes : 13 Durée : environs 01 h 09 Chaîne de diffusion : Tudou/Youku/LINE TV/Star Chinese Channel Date de diffusion : 24 Aout 2015
♥Casting♥ Jasper Liu as Ling Hong Pei 凌宏沛 Andrea Chen as Han Si Yi 韓思宜 Bryant Chang as Wang Shu Hai 王書海
♥Résumé♥ Lorsque l'homme que vous aimez meurt dans un tragique accident, est-il possible de continuer à votre sa vie? Han Si Yi (Andrea Chen) était heureuse avec son petit ami Ling Hong Pei (Jasper Liu), mais Hong Pei meurt tragiquement dans un accident. Impossible de passer à l'autre monde, Hong Pei persiste autour de son ex-petite amie après être devenu un fantôme et tente de l'aider à se remettre de sa perte dévastatrice. Hong Pei peut-il aider Si Yi à retrouver le bonheur avec le ringard Wang Shu Hai (Bryant Chang) ? « Je suis désolé, Je t'aime » est une série dramatique taïwanaise de 2015 réalisée par Wang Shi Rui.
♥Un avant goût♥
♥Mon avis à moi♥
L'humour avec un grand H: Pour le moment je n'ai vu que 2 épisodes (il est en cours de diffusion) et je me régale! Alalalallalala qu'est ce que j'ai ri, je n'en pouvais plus. Wang Shu Hai est super drôle, ca donne de la fraîcheur et de la légèreté pour équilibrer avec la tragédie.Et oui c'est avant tout une tragédie,un homme meurt soudainement et devient fantôme. Il abandonne (malgré lui) la femme de sa vie qui souffre et qui est tout sauf heureuse.Une scène m'a particulièrement fait pleurer de rire, c'est le moment où Hong Pei essaie de posséder Shu Hai. Les personnages avec un grand P: Wahhhhooooo d'un coté nous avons Hong Pei, un homme beau élégant et mystérieux et aussi très beau...heuuu ca je crois que je l'ai déjà dit...C'est un peu comme l'homme parfait mais on se sens trés vite peiné et frustré car c'est un fantôme, autrement dit il est mort (pauvre Hong Pai).J'éspére qu'il pourras revenir à la vie, je ne veux pas que notre Si Yi finisse avec Shu Hai. Tiens en parlant de ce dérniér,sans lui le drama ne serai plus le même. Il est ringard mais surtout drôle.Sa vie?Les jeux vidéos, les mangas et sa déesse( Si Yi ).Un relooking est indispensable,mais je ne suis pas sur que cela suffit, en effet son comportement est étrange, il est très...comment dire...introverti.Mais un mot le qualifie: "Bizarre". Je vous présente maintenant notre héroïne (ou la déesse pour certain), je nome Si Yi. Elle est belle et semble posée et douce. Dés les 2 premiers épisodes on peut constater son mal être,on le voit a travers ses expressions et son passé(flash back à volonté).Elle ne parvient pas à oublier Hong Pei, ses souvenirs sont omniprésents au quotidien.J'attends de voir plus d'épisode pour la cerner mais je ne la vois pas du tout finir avec Shu Hai, en tout cas je l’espère....