» Age : 32 » Messages : 2 » Date d'inscription : 22/02/2011
Lemon |
Sujet: Une limonade? Mar 22 Fév - 0:16 | |
| *Nom : // Pseudo : Lemon Age : 18 ans Ville : Valleyfield Situation : Seule ~ xD Tes loisirs : Ordi, drama, dodo, manger!XDDrama(s) favori(s) : 1 litre de larme, HYD, DBY, Dragon Zakura, God of study (en cours!;P), Secret Garden (en cours!;P), King of baking (en cours!;P) Film(s) favori(s) : Koizora et My girlfriend is a agent Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Je n'est malheureusement pas une bonne mémoire pour leur nom!XDD Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Suju, F.CUZ, BEAST, MBLAQ, Bi rain (Mon Bibi d'amour!*0*), SHINee, et encore plein d'autre!XD *Ce que tu aimes : Les asiatiques!XD Rien faire, les beaux garcons (j'ai l'air perverse?XD), le K-Pop, le chocolat!*-* *Ce que tu n'aimes pas : les champignons, les oignons et les méchantes personnes!è_é Comment as-tu connu le forum : Par Dramagaru! Que penses-tu du forum à 1ére vue : A premiere vu, je dois avouer que je n'aime pas du tout votre bannière! et que c'est la présentation du forum, comme le design, qui fait que quelqu'un vient s'inscrire donc je suis désoler de vous dire que sa serait a revoir!^^''
Tout cas, jme suis quand meme inscrite car les dramas c'est ma passion!XDD
|
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
|
» Age : 36 » Messages : 47 » Date d'inscription : 10/02/2011
angie |
Sujet: Re: Une limonade? Mar 22 Fév - 8:57 | |
| |
|
» Age : 28 » Messages : 81 » Date d'inscription : 17/02/2011 » Humeur : ~HoliDays !
SungHyun |
Sujet: Re: Une limonade? Mar 22 Fév - 9:44 | |
| |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Une limonade? Mar 22 Fév - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum Amuses-toi bien |
|
» Age : 32 » Messages : 2 » Date d'inscription : 22/02/2011
Lemon |
Sujet: Re: Une limonade? Mar 22 Fév - 23:33 | |
| Merci pour votre accueil!^^ |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Une limonade? Mer 23 Fév - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Une limonade? Mer 23 Fév - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|