Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Et une fausse coréenne de plus, une! Empty
Et une fausse coréenne de plus, une! Empty
Et une fausse coréenne de plus, une! Empty
Et une fausse coréenne de plus, une! Empty
 

 Et une fausse coréenne de plus, une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/08/2015
yoko
yoko
MessageSujet: Et une fausse coréenne de plus, une!   Et une fausse coréenne de plus, une! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

Prénom : Je m'appelle... et ben non vous ne saurez pas! Mais j'aime bien me faire appeler Soo-chan  rougir
Age : 19 (presque 20  pleure )
Ville : Un peu partout sauf là où je dois être: en Asie!
Situation Je sais pas trop xD
Tes loisirs : hum, voyons voyons, les dramas, écrire des romans, faire de l'escalade et embêter mon monde! mais non je rigole! (quoi que...)
Drama(s) favori(s) : j'en ai trop pour les citer ** bon fais un effort! alors, kill me heal me, you came from the stars, city hunter, iljimae  et je m'arrête là avant de remplir la page seul  Film(s) favori(s) : Jurassic Park/World love
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : : oulà! Bonne question! au niveau de la voix ce serait Yesung des super junior, Chan des EXO, Jong hyun des shinEE et Daesung des Big bang. Ensuite au niveau physique (on va pas se le cacher, on ne les regarde pas seulement pour leur belle voix  meurtre ) Jung hyun des ShinEE (encore! x) ), Yoseob des Beast, song jae des BTOB( Et une fausse coréenne de plus, une! 2081603193 ) , Hoya et L des Infinite, et Kai des exo  joy

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : avant quand c'etait la grande mode: Lee min ho, ensuite quand je suis tombée sur un acteur de genie: Lee jun ki
J'aime beaucoup le jeu d'acteur de lee jeong suk et de seo in Guk aussi et je viens de decouvrir une perle rare que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt: Park Bo gum!
Au niveau Idole : DO et song Jae
Et une mention speciale à ji sung qui me bluffe dans tous ses dramas!

En fille je dirais: kitagawa keito: une japonaise que j'apprecie enormement, Mun chae won, lee yu bi qui me fait bien marrer x), Kang hyo jin (que je detestais avant de me rendre compte que c'était ses personnages que je n'aimais pas xD) et hwang jung eum.
Mention speciale à kim so hyun que je suivrais avec plaisir car elle est plus que convaincante malgré son jeune âge.

Ce que tu aimes : les voyages, l'asie, les thrillers et les talons (no comment Et une fausse coréenne de plus, une! 3221212079 )
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de choses : d'apres mes amies je ressemble à une grand-mère tellement je râle  no coment si bien qu'elles m'appellent ahjumma...
Comment as-tu connu le forum : par un lien en cherchant un drama ^^
Que penses-tu du forum à 1ére vue:  Et une fausse coréenne de plus, une! 3395318566  
je plaisante ne me mettez pas sur liste noire xD, le site est bien fait et a l'air très accueillant et ouvert, j'ai hâte de voir votre travail! 
     
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Et une fausse coréenne de plus, une!   Et une fausse coréenne de plus, une! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/08/2015
yoko
yoko
MessageSujet: Re: Et une fausse coréenne de plus, une!   Et une fausse coréenne de plus, une! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:24

Merci beaucoup!!  (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une fausse coréenne de plus, une!   Et une fausse coréenne de plus, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une fausse coréenne de plus, une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Emission Coréenne] Roommate
» Les covers/reprises des Stars Coréenne !
» Recrutement groupe de danse Coréenne :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-