» Age : 40 » Messages : 2 » Date d'inscription : 17/07/2015
Xiang.qin |
Sujet: petite présentation Ven 17 Juil - 19:35 | |
| Prénom : SophieAge : 30 et oui...Ville : ParisSituation : dans le secteur des assurancesTes loisirs : les dramas, équitation, voyages...Drama(s) favori(s) : it started with a kiss, healer, love rain, pride, y'en a trop!Film(s) favori(s) : my beautiful life, bokura ga ita, i give my first love to you...Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park Shin ye , Lee min ho <3 , ariel linChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Ali, AIlee, EXO, 2n1Ce que tu aimes : ma famille, mes amis, mes dramas, mon chien, la vie ^^Ce que tu n'aimes pas : la méchanceté gratuite, la violence, les choux de bruxellesComment as-tu connu le forum : par votre facebookQue penses-tu du forum à 1ére vue : clair, coloré, et je l'espère facile à utiliser, mais à première vuen pas de soucis.et puis un dernier petit mot, je mets un point d'honneur à vous remercier, car j'ai bien coscience que sans les teams, nous n'uriont pas la chance de visionner tous nos dramas préférés, alors un grand MERCI et surtout bonne continuation.fofy. |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: petite présentation Sam 18 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue |
|