» Age : 31 » Messages : 2 » Date d'inscription : 15/07/2015
Shurian |
Sujet: Bonjour tout le monde Mer 15 Juil - 9:09 | |
| Shurian Prénom : // Age : 22 balais et des brouettes XD Ville : Près de Paris
Situation : ( étudiant... ) Jeune active
Tes loisirs : La bouffe, la bouffe et....La bouffe (En gros manger XD -> C'est bien trop sacré MDR), non sinon c'est badminton/tennis, guitare et voyager
Drama(s) favori(s) : Plusieurs, mais récemment coup de ♥ pour Healer et Kill Me, Heal Me
Film(s) favori(s) : Miss Granny mais sinon je suis plus centré sur les films américains LOL Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : J'en ai beaucoup aussi mais sinon mes "bias" : Joo Won / Shim Eum Kyung
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :
Groupes : ♥DBSK♥ forever 5 (j'attends qu'ils se remettent un jour ensemble même si ce n'est pas gagné !), NIA, Big Bang, Mate (et encore beaucoup d'autre >o<). Chanteurs/Chanteuses : ♥IU♥ (naturellement MDR), Park Hyo Shin (avez-vous entendu sa voix ? J'en ai des frissons *0*). Jimin Park, Baby Soul (même si elle n'a pas sortit grand chose, ce qui est triste u_u), J-min (Ouais celle qui chante l'OST de To The Beautiful You), TK Tiger (wesh son rap est trop fluide, en admiration totale *0*), Outsider. Je crois j'ai fait le tour mais je ne vais pas tout mettre sinon vous aurez plusieurs pages à lire et je ne pense pas que c'est intéressant (Ahaha)Ce que tu aimes : La bouffe (Non je rigole, je vais trop me répéter sinon =p). Les sashimis (c'est de la bouffe je sais mais quoi ? XD). Sinon faire le ménage (oui oui, je suis maniaque LOL), avoir mes 8 heures de sommeil (primordial lorsqu'on travaille de nuit dans un hôpital LOL => Mais non, dormir en général MDR). Et bien me défouler en tennis après des heures de travail . Ce que tu n'aimes pas : Les chocobons et les kinders bueno => à ne pas lire à vos risques et périls ahahah ! - Spoiler:
(ne me demandez pas pourquoi je n'aime pas ça et puis ce n'est pas un crime de ne pas aimer ces deux choses qui sont pleins de chocolat noisette fouré à de l'addictive dégoulinant et qui donne la nausée...LOL)
Comment as-tu connu le forum : Via votre site ;D. Je dois avouer que je suis une dramateuse de fantôme.
Que penses-tu du forum à 1ère vue : Honnêtement et désolée pour ma franchise qui peuvent être rude...Mais ça laisse à désirer pour la bannière (Je m'excuse auprès de la personne qui a fait la bannière) mais au moins les couleurs se marient très bien avec le thème du forum ce qui est déjà pas mal quand j'ai déjà eu à visiter des forums où tu vois les couleurs genre rose fushia avec vert kaki (LOL, vous imaginez le désastre ? XD)
Sinon j'espère que vous vous êtes bien amusé à lire ma petite présentation. D'habitude je fais des présentations personnalisées mais j'ai vu votre modèle de présentation et je me suis dis que vous avez dû passer un temps fou à le faire donc voilà !Je me souhaite la bienvenue dans votre forum (ça fait trop narcissique, sorry u_u). Bref ! Des questions everybody ? N'hésitez pas, je serai heureuse d'y répondre !Next episode ?....See you soon ~~Have nice day everybody !Shurian. |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 17 Juil - 14:25 | |
| |
|