Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
Hana Yori Dango Empty
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 24
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : Mulhouse
Drama-Network
Drama-Network
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:29

Hana Yori Dango 1176457912785232_file-c470c3

Titre : Hana Yori Dango , 花より男子
Genre : École, Drame humain, Romance
Épisodes : 20 épisode ( Saison 1 & 2)
Année :depuis 2005
Pays : Japon

Casting :

Makino Tsukushi : Inoue Mao
Domyoji Tsukasa : Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sojiro : Matsuda Shota
Mimasaka Akira : Abe Tsuyoshi
Hana Yori Dango Hanada13


Synopsis :

SAISON 1 :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve
dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul
problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres
d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons
riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuantdes « cartons rouges » aux élèves qui ont le
malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient
hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre auF4 et particulièrement au chef
du groupe, Tsukasa Dômyôji.


SAISON 2 :
Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre
Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette
séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à
le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.
Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était
à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée
(Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 30
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Localisation : belgique
» Humeur : happy
meme-chan
meme-chan
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:58

super drama!! les deux saisons sont superbes!!je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 50
» Messages : 33
» Date d'inscription : 10/02/2011
Valérie
Valérie
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:17

C'est un très bon drama, je le conseille à tous ceux(ou celles) qui ne l'ont pas encore regardé. C'est l'un des tous premiers dramas que j'ai vu et qui m'a fait découvrir les séries asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 49
» Messages : 26
» Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai
Haruka Godai
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40

C'est un des premières drama que j'ai vu . Matsumoto Jun est vraiment super, mais aussi Oguri
Shun n'est pas mal du tout. Je vous conseille de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-no-bara-no-yume.glass-mask.forumfree.it/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

Mon drama jap' préféré, il est PARFAIT! Tellement parfait que je n'ai rien à dire.

Tous les acteurs jouent super bien, Oguri Shun et Matsumoto Jun sont magnifique, l'histoire est géniale, c'est super marrant, c'est très émouvant également, avec de l'action.... Bref, ce drama réunit absolument TOUT!

J'adore l'OST, la seule micro-critique que l'on pourrait faire, c'est que bon... les scène de baston, sont pas parfaitement réalisé. XD Ceux et celles qui l'i=ont vu me comprennent.^^

A toutes les personnes sur cette terre qui ne l'auraient pas encore vu, ne vous arretez pas au premier épisode! Cherchez plus loin et vous verrez vous ne pourrez plus en décrocher!

En espérant voir Beastkya venir sous peu de temps sous cette page! X)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 10
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : Joyeuse ^^
avatar
yokooo
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:52

LE drama à voir !!
Copié mais jamais égalé !! en tous cas de mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Joyeuse
minichoupi
minichoupi
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

J'adore ce drama, c'est un des premiers que j'ai regardé. Il faut s'armer de patience au premier épisode, le temps que l'histoire se mette en place et ensuite on devient accro! J'aime tellement ce drama que je n'ose pas regarder la version coréenne Boys Over Flowers même si j'adore l'acteur Lee Min Ho!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Mon tout premier drama que j'ai vu!!!
Il est SUPER!!
Comme j'avais pas l'habitude, ça me faisait bizarre d'entendre
le japonnais mais je me suis régalée!
J'ai du le voir 2 ou 3 fois tellement qu'il était bien!
<3
Je suis tombé amoureuse de se drama^^ love
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 42
» Messages : 8
» Date d'inscription : 04/11/2012
» Localisation : Toulouse
» Humeur : Joviale
douniat
douniat
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:20

Salut, alors j'ai entendu parler de ce drama car j'ai vu la version coréenne "Boys over Flowers".

J'aurais bien aimé voir ce que donne le film japonnais, par contre la vidéo ici ne marche pas !

Quelqu'un aurait un lien valide SVP ? Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 4
» Date d'inscription : 12/03/2013
peiche
peiche
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:04

un de mes premiers dramas, j'ai trop accroché que je suis restée une partie de la nuit à regarder au moins 5 épisodes à suivre ..... j'ai bien aimé les personnages tous attachant. l'histoire est moins développé que pour BBF mais il y a tout dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:10

ce n'est plus ma version préféré depuis que j'ai regardé BOF ^^ mais je l'aime bien aussi, les acteurs jouent très bien sauf Inoue Mao dont le jeu est vraiment plat  Hana Yori Dango 436534623  !! Et l'ost est superbe surtout la chanson "Planetarium" de Ai Otsuka !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/05/2017
zelle-29
zelle-29
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:21

Ce drama c'est juste une pépite love love love  j'ai du le regarder au moins 5 fois et je m'enlace  pas !!!!  joy rougir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Japonais :: Dramas-