» Age : 42 » Messages : 37 » Date d'inscription : 14/05/2015
Larie |
Sujet: Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, salut à tous! Jeu 14 Mai - 22:37 | |
| Prénom : Larie Age : 32 ans Situation : aide à domicile Tes loisirs : les dramas , la musique, le dessin, apprendre des langues (le japonais et le coréen)... Drama(s) favori(s) : Faith, You who came from the stars, I hear your voice, Master's sun, Coffee Prince,The Princess Man, The Healer,Nice Guy, you're all surrounded... Liar Game, Buzzer Beat, Hana Kimi, Last Cinderella, Bitter Blood et je m'arrête la liste est trop longue!!! Film(s) favori(s) : Moon Child, Beck, Rurouni Kenhin, A werewolf Boy, Runway Cop .... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Horikita Maki, Oguri Shun, Mizushima Hiro, Yamapi, Kimura Takuya, Sato Takeru, ...Park Shin Hye, Park Min Yeong, Lee Min Ho, Hyun Bin, So Ji Sub, Song Jung Ki, Lee Jong Suk, Ji Chang Wook etc... Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :One Ok Rock, Miyavi, L'arc en ciel, Vamps, Within Temptation, The Gazette, Alice nine, Ayaka, CNblue, FTIsland, 4Men, Exo, ... et tant d'autres Comment as-tu connu le forum : par l'intermédiaire du blog Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est très accueillant! je suis impatiente d'en découvrir plus! Merci pour l'accueil et tout votre travail!!! A très bientôt! |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, salut à tous! Ven 15 Mai - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 42 » Messages : 37 » Date d'inscription : 14/05/2015
Larie |
Sujet: Re: Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, salut à tous! Lun 10 Aoû - 21:44 | |
| Bonsoir!! Merciiiiiiiiiii beaucoup Angelfe!!! Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à tous les membres!! |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ohayô gozaimasu, Annyeong haseyo, salut à tous! | |
| |
|