comme vous le voyez je viens de m'inscrire!!!je viens a l'instant de connaitre ce forum qui m'a l'air bien symphatique!!! comment me présenter!!je suis une fille, une femme mais pas encore une ajhumma!!lol!!J'ai le même âge que Bi Rain (que j'adore!!). bref je suis plus toute jeune!! (que le temps passe vite!!)Je connais le monde du drama depuis 2009. J'y suis tombé dessus par hasard et je suis bien tombée car j'ai commencé par le drama "full house". Ensuite c'est devenu comme une drogue je ne regarde plus que ça!! la télé française je connait plus!!lol!! je regarde aussi les dramas, les films tawainais, japanais. En ce qui concerne la musique je n'écoute que la Kpop!! et oui!! christophe mae et compagnie ce pas trop mon délire!! pour la kpop j'écoute que des groupes ou des chanteurs. je sais pas mais les voix de filles me tantent pas!! c'est bizarre non!! lol! j'ai commencé à écouter Bi Rain (off course!!), 4men, Mate, les JYJ et récemment les Big Bang ou plutot l'album de GD et TOP ( que j'écoute en boucle) OMG Top est trop Beau mais trop jeune!! (snif!!). Sinon en ce qui concerne les dramas, en ce moment je regarde My princess (mon coup de coeur surtout avec l'acteur principale trop beau!!), dram high, paradise ranch et d'autres..Voila ma présentation, j'espère quelle ne vous aura pas trop saoulée!! si c'est le cas tant pis!!lol!!je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures sur ce forum!! bye!!et aussi les dramas c'est ma PASSION!!