» Age : 35 » Messages : 4 » Date d'inscription : 17/02/2015 » Humeur : Vivement les Vacances !!!
Mathou |
Sujet: Présenation Mar 17 Fév - 21:09 | |
| Prénom : MathildeAge : 25 (ferme et définitif !) Ville : LimogesSituation : Conseillère en immobilier Tes loisirs : Lire, regarder des films et séries en général.Drama(s) favori(s) : Time Between Dog and Wolf, Full House Thaï, Healer, Pride, My love from another star .... et beaucoup d'autres ! Film(s) favori(s) : Rurouni Kenshin, My PS partner, La Famille Indienne ('est tout ce qui me viens a l'esprit )Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Jun Ki Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :J'ai pas vraiment de chanteur ou groupe favoris même si j'aime beaucoup Bigbang, Beast, SuJu, EXO et tout e tout. J'adore par contre les OST des dramas, en ce moment j'écoute l'OST de Healer "Eternal Love de Michael learns to Rock" et celle de Kill me Heal me "Jang Jae iN feat NaShow - Auditory Hallucination"Ce que tu aimes : Les séries et dramas qui me font faire des nuits blanche ! Ce que tu n'aimes pas : Les films et séries d'horreur sauf The Walking Dead (je suis fan !)Comment as-tu connu le forum : En cherchant un drama |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présenation Mer 18 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous |
|