» Age : 40 » Messages : 11 » Date d'inscription : 04/01/2015 » Localisation : Région parisienne
Chii77 |
Sujet: Bonjour à tous !! Dim 4 Jan - 22:43 | |
| Chii77 Prénom : Chii77. Age : 30 ans Ville : région parisienne (à côté de chez mickey) Situation : j'aimerais pouvoir dire en retraite très très anticipé, mais non malheureusement... Arf. Tes loisirs : fansub, baseball, handball, ordi et autres
Drama(s) favori(s) : il y en a trop... City Hunter, A Thousand Days Promise, Rooftop Prince, Gu Family Book, Angel Eyes, The King 2 Hearts, The Snow Queen, God's Gift, Good Doctor et autres lol Film(s) favori(s) : Stolen Years, The Flu, Love 911, Call Eyes, Always... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Je n'en ai pas vraiment, ça dépend des moments Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : je n'écoute pas beaucoup de musique
Ce que tu aimes : mes loisirs cités plus haut en ajoutant le nutella, mon chat, le soleil et toutes les teams de fansub qui nous font profiter de superbes projets Ce que tu n'aimes pas : la méchanceté gratuite Comment as-tu connu le forum :en cherchant de nouveaux dramas Que penses-tu du forum à 1ére vue : c'est très difficile à dire comme ça, joker...
J'en profite pour remercier toute la team qui travaille pour nous offrir tous ces dramas, films et autres |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 5 Jan - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 40 » Messages : 11 » Date d'inscription : 04/01/2015 » Localisation : Région parisienne
Chii77 |
Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 5 Jan - 19:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|