Prénom : Améline
Situation :
SecrétaireTes loisirs : lire, regarder dramas, séries, films (coréens, japonais, américain, français), ballades en forêt par un soleil rayonnant !
Drama(s) favori(s) : City Hunter, Rooftop Prince, My girlfriend is gumiho, Secret Garden;
Film(s) favori(s) : Je ne dirai pas que j'en ai un favori mais j'ai bien aimé le dernier que j'ai vu " No breathing"
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : L'Actrice Lee bo Young que j'ai découvert dans le drama "I hear your voice" et qui m'a impressioné dans "God's gift". Dans un autre genre l'actrice Shin min ha pour son petit côté mutin et innocent que je trouve kawai
.
En acteurs, alors là y'en a trop pour les citer, Hyun bin , Lee min ho, So ji sub, Choi jin Hyeok, Seo in guk pour ceux qui me vienne en tête
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Seo in guk justement que j'ai découvert en tant que chanteur après avoir vu son drama "reply 1997" mais sinon je ne suis pas spécialement groupe de chanteur même si je peux apprécier certaines de leur chansons comme "growl" des EXO.
Ce que tu aimes : les gens simples, chaleureux, la nourriture asiatique
Ce que tu n'aimes pas : les gens qui jugent, les personnes méprisantes
Comment as-tu connu le forum : Via le site "Dogaru"
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Bonne présentation