Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hello je me présente  Empty
Hello je me présente  Empty
 

 Hello je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 52
» Messages : 3
» Date d'inscription : 06/11/2014
Lady Chan
Lady Chan
MessageSujet: Hello je me présente    Hello je me présente  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

Je me prénomme Christine , j'ai un fils de 13 ans et je suis passionnée d'Asie depuis mon enfance . Je suis originaire de Béziers ( Hérault ) et exilé en Martinique de puis l'age de 16 ans .
Je suis tombé dans la marmite Kpop il y à 6 ans en découvrant Mirotic des DBSK tout à fait par hasard , je suis donc devenue par la force des choses une Cassie ... puis une Eels en regardant un drama avec Jang Keun Suk , qui s'avère être un pote de Jae ... Elle est pas belle la vie ^^
J'ai beaucoup de drama favoris mais quelques uns sont en tête de liste comme : I hear your voice , My love from the star , Rooftop Prince , Gu familly book , Jang ok Juk Love and Life et un qui m'a particulièrement bouleversé Nice Guy ... évidemment tout ceux de JKS  Very Happy
Hormis les DBSK j'aime beaucoup : Beast , Infinite , UKiss , BTS , BAP , NU'EST , 2N1 , C'clown , Teen Top , Big Bang et JYJ  Very Happy
J'adore aussi les animes que je regarde avec mon fils qui ne rêve que de s'installer au Japon ce dont je suis plutôt ravi  Smile
Mon autre passion est pour les jeux vidéo . 
Voili voilou si vous avez des questions n' hésitez surtout pas je me ferais un plaisir d'y répondre . 
Merci de m’accueillir parmi vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Hello je me présente    Hello je me présente  Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Hello je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente
» Hello je me présente :D
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-