» Age : 38 » Messages : 4 » Date d'inscription : 06/08/2014
Loungalino |
Sujet: C'est moi que v'la Mer 6 Aoû - 0:27 | |
| Bon... C'est pas que je soit fainéante mais je vais voler le modèle de présentation. Il a été fait, ça serait dommage de pas lui faire honneur Donc: Bonjour Bonjour Loungalino Ça vient du 5ème élément. Oui, aucun rapport avec les drama^^ J'ai enlevé le bidule avec les yeux de chats, ça me faisait un peu flipper ^^' Prénom : Kathleen Age : 28. Dans pas trop longtemps Ville : Québec Situation : chercheur (je cherche beaucoup mais je trouve pas des masses jusqu'ici^^) Tes loisirs : écouter de la (bonne) musique, mater des séries/films/drama, sortir avec les amis, toussa toussa Drama(s) favori(s) : Euh... Sur tous les forums ils posent la même questions et je crois que j'ai pas été capable de mettre toujours les même... Dois y avoir IRIS, A Gentleman's Dignity, You how came from the stars, Faith, I hear your voice, Shut Up Flower Boy Band, What's up, et d'autres certainement Film(s) favori(s) : Gladiator Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : ............. J'en ai pas la moindre idée... Heath Ledger? Christian Bale? Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Oasis, Placebo, Stereohonics, The Verve (Britpop, "britrock" en général), Saez. Vous tous, j'vous aime Ce que tu aimes : Dormir Ce que tu n'aimes pas : Me prendre la tête et ma directrice de thèse (et me prendre la tête avec ma directrice de thèse aussi tiens^^) Comment as-tu connu le forum : En cherchant un drama précis Que penses-tu du forum à 1ére vue : Que c'est un forum mignon. Comme beaucoup de forum de drama je dois bien l'avouer. |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: C'est moi que v'la Mer 6 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|