Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
Ma petite présentation :) Empty
 

 Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/08/2014
» Localisation : Belgique ;)
Ausana
Ausana
MessageSujet: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:58

Bonjour  Ma petite présentation :) 3704104385 

Je n'ai jamais d'idée pour les présentations et comme j'ai vu que vous aviez une fiche codée comme proposition de présentation, je prends Very Happy (le codage est l'un de mes bébés  Ma petite présentation :) 2238692595  bien qu'ici aaargh mes yeux du bbcode ^^')

Ausana




Bonjour, Invité , je me présente : 

Prénom : Aurélie
Age : 23 ans ^^ 
Ville : Bruxelles (Belgique ^^) Mais je suis 3 semaines en vacances au Sud de la France là maintenant =D (haha)
Situation :  Etudiante en supérieur ^^ (Etude de Gestion des Ressources Humaines, pour les curieux(-euses) <3

Tes loisirs : Lire (romans, mangas...), regarder des dramas (mais aussi des séries, des films et des animes) et coder (codage HTML5/CSS...)


Drama(s) favori(s) : Beaucoup, mais si je vais raccourcir ma liste : Autumn's Concerto, Just You, Scarlet Heart (bu bu jing xin), Good Doctor, etc ^^
Film(s) favori(s) : Mulan, A moment to remember, Like father Like son
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Beaucoup ahah (et ça change souvent xD) our l'instant ça donne ceci : Cecilia Liu (Elle sera toujours n°1  love ) ensuite vient Aaron Yan, Joo Won, Wu Vaness, Choi Jin Hyuk, ah et aussi Kim Soo Hyun Comment ça j'ai quasi que des gars ?! Bon aller ok je rajoute Ariel Lin et Zhao Vicki ahah mais j'en ai pleins d'autres Smile 
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : J'écoute principalement du Rock mais sinon niveau asie : FT Island, Aaron Yan, CNBlue, Fahrenheit, et les ost  des dramas  rougir 

Ce que tu aimes : lire, regarder des dramas, codés, glander, PARESSER  joy 
Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup trop de choses x)
Comment as-tu connu le forum : Je suis tombé il y a quelques temps sur votre site, mais j'ai tellement de choses à voir que je l'avais mis en favori pour aller m'y promener prochainement. Le prochainement étant arrivé, j'ai apperçu dans les projets terminé : The prime minister and I... ô joie, ô bonheur, je le cherchais et puis malheur j'ai vu qu'il était licencié (nhaaan pourquoiii  kiddy ) mais ayant de bons yeux, j'ai apperçu le tout petit-tout discret : "dispo forum" et donc j'ai compris que vous aviez un forum, et j'ai couru vers vous  oeil  Comment ça je parle trop ?! ... 

Que penses-tu du forum à 1ére vue : Très beau.  J'adore les couleurs et les tons  Ma petite présentation :) 312867285 sans oublier les beaux codages ainsi que vos projets fabuleux. Merci d'avance pour vos dramas et pour tout ce que vous avez et ce que vous faites  Ma petite présentation :) 2333696584 


 bye


Dernière édition par Ausana le Lun 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

Bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas que moi dans les admins même si en ce moment, il n'y a que moi gère la team (BeastKya est partie un mois en Corée, la lâcheuse)

Tous nos dramas licenciés sont enlevés du blog mais ils restent sur le forum, comme ça, on évite les problèmes ! (même si on pas l'abris que...) 

D'ailleurs en parlant de Prime Minister, tu viens de me faire penser que j'ai toujours pas regardé la fin --'

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 32
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/08/2014
» Localisation : Belgique ;)
Ausana
Ausana
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:09

angelfe a écrit:
(BeastKya est partie un mois en Corée, la lâcheuse)

 La toute chance qu'elle a quand même  oeil 

Merci pour cet accueil  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :)   Ma petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation ^^
» Petite présentation
» Ma petite présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-