» Age : 26 » Messages : 3 » Date d'inscription : 11/07/2014
Yusoo |
Sujet: Présentation d'une petite nouvelle :) Ven 11 Juil - 21:21 | |
| Yusoo Prénom : Laurianne Age : 16Ville : Petite ville près de Metz (57)Situation : Lycéenne Tes loisirs : La danse, l'Asie en général, les INFINITE (c'est un boulot à pleins temps d'être fan d'eux !!)Drama(s) favori(s) : Shut Up Flower Boy Band, Cunning Single Lady, Reply 1997 et Master's Sun Film(s) favori(s) : 200 Pounds BeautyActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Seo In Guk, Lee Dong Wook & les SNSD et INFINITE lorsqu'ils/elles font des dramas ^^Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Seo In Guk, INFINITE, SNSD, BTOB & VIXX Ce que tu aimes : La kpop ** les INFINITe, les SNSD, et la tartiflette xDDCe que tu n'aimes pas : ... Une longue liste de chose !! Les français sont des raleurs après tout Comment as-tu connu le forum : Je suis souvent en train de suivre le blog comme il n'y a pas tout les liens dessus je suis venu aussi ici Que penses-tu du forum à 1ére vue : Très beau thème (je ne ferais aucune remarque sur le beau gosse du milieu **) PS: un gros merci à la team pour votre travail |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle :) Sam 12 Juil - 19:20 | |
| Toi, je t'aime déjà. INFINITE et Seo In Guk c'est bon ça me suffit xD Bienvenue |
|
» Age : 26 » Messages : 3 » Date d'inscription : 11/07/2014
Yusoo |
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle :) Dim 13 Juil - 10:23 | |
| Hahahaha ^O^ Merci |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle :) | |
| |
|