Hello,
Je suis une petite nouvelle, j’ai 17 ans et vous pouvez m’appeler No !
Je suis une mordue de mangas et d’animes depuis toujours et ça fait pratiquement 2ans que je regarde des dramas. –c’n’est pas énorme mais ne vous fiez pas à ça j’en ai vu énormément-
Je ne saurais vous dire quel a été mon anime préféré et cela va de même pour les dramas et acteurs donc je vais vous faire des mini listes pour que vous ayez tout de même un aperçu (très réducteur mais tant pis) :
Animes: Black Butler / Hamatora / Hano Hana / Karneval / Mirai Nikki / Noragami / SAO / Sukitte ii na yo [et plein, plein, plein d’autres.]
Dramas: Akai Ito / Hana Yori Dango / Just You / Flower Boy Next Door / Secret Garden / You’re Beautiful [et plein, plein, plein d’autres.]
Acteurs: Aaron Yan / Jin Woon (gros coup de cœur dans DH2) / Jung Yong Hwa / Lee Donghae (coup de cœur dans Panda and Hedgehoh) / Lee Jong Suk [et plein, plein, plein d’autres.]
Actrices : Park Shin Hye / Puff Guo / Rainie Yang
Le premier drama que j’ai regardé a été Koizora il me semble. J’ai commencé avec des dramas japonais puis ensuite des taiwanais et en ce moment je regarde surtout des dramas coréens.
Pour ce qui est de la musique j’écoute du métal, principalement du heavy métal et du métal symphonique, alors tout ce qui est K-pop tout ça ce n’est pas trop mon truc (ne m’en voulez pas) mais je me surprends tout de même à aimer certains OST de dramas et autres et puis si vous avez des groupes à me proposer et autre je suis prenante ! :3