|
Auteur | Message |
---|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Prosecutor Princess Dim 13 Fév - 10:04 | |
| Année 2010 Episodes: 16 Casting: Kim So Yeon Park Shi Hoo Han Jung Soo Choi Song Hyun Pour Ma Hye Ri, réussir le brevet d'avocat est aussi évident que 1+2 = 3. Cependant, malgré son grand sens de l'observation et son impressionnante mémoire, devenir procureur ne l'intéresse absolument pas. Etant une vraie fashionista, Hye Ri rechigne à travailler dur et est plutôt intéressée par la dernière mode et par les marques de créateurs.Mais lorsqu'elle doit faire face à des cas difficiles et à des conflits avec des collègues plus âgés, Hye Ri n'a pas peur d'affronter ces difficultés et mûrit peu à peu jusqu'à devenir une procureur brillante avec un grand sens du devoir et de justice. |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 31 » Date d'inscription : 18/02/2011 » Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD » Humeur : super bonne
lillyrose76 |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 20 Fév - 7:43 | |
| Ce drama, j'ai vraiment eu du mal à le trouver, mais je n'ai pas regretté d'avoir cherché. Je l'ai regardé d'une traite, et j'ai tout bonnement adoré. L'actrice principale est exellente, et l'acteur est trop beauuu enfin bref, si je dois vous conseillez un drama, je vous dirais celui là ( avec d'autres bien sur ^^) |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 10 » Date d'inscription : 20/02/2011
MAY성 |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 20 Fév - 15:01 | |
| Un de mes dramas favoris. Le casting est excellent, l'histoire... bref, tout. Je n'ai pas pu voir le dernier épisode... J'ai pas cherché non plus. Faut que je le vois ;___; |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 22 » Date d'inscription : 27/04/2011 » Localisation : seoul » Humeur : excelente
rukiakuga |
Sujet: hello Mar 21 Juin - 20:54 | |
| je le cherche deouis je sais pas combien de temps |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 31 » Date d'inscription : 18/02/2011 » Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD » Humeur : super bonne
lillyrose76 |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Mar 21 Juin - 20:55 | |
| j'ai les srt en ma possession si ça interesse quelqu'un =) |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 22 » Date d'inscription : 27/04/2011 » Localisation : seoul » Humeur : excelente
rukiakuga |
Sujet: moi!!!!! Mer 22 Juin - 18:42 | |
| Ah oui moi sa m’intéresse beaucoup beaucoup : ) |
|
| |
» Age : 56 » Messages : 24 » Date d'inscription : 27/01/2012 » Localisation : ile de la Reunion ( StDenis )
Ptibout40 |
Sujet: Coup de coeur Ven 27 Jan - 16:17 | |
| A voir, j'ai vraiment adore ce drama Histoire d'amour et la musique est tres bien ^^ |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 2 » Date d'inscription : 15/04/2012 » Localisation : dreamland » Humeur : grand rêveuse
seira |
Sujet: prosecutor princess Dim 15 Avr - 19:26 | |
| - lillyrose76 a écrit:
- j'ai les srt en ma possession si ça interesse quelqu'un =)
coucou alors oui dix ans après la guerre lol ça m'interesserai aussi please ^^ |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 15 Avr - 19:42 | |
| je te conseille de lui envoyée un MP se sera plus simple pour elle de s'en rendre compte ^^ |
|
| |
» Age : 41 » Messages : 12 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Dans les vignes *-* » Humeur : Fantôme
kanae |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Dim 17 Juin - 19:16 | |
| Ce drama je l'ai vu en boucle. J'adore ! |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Mar 26 Juin - 14:06 | |
| Encore un excellent drama. L'histoire est vraiment très prenante. J'ai adoré Ma Hyeri,avec ses tenues bling bling et son caractère intrépide et extravertie, on s'attache vite à son personnage. Park Shi Hoo joue très bien et donne une part de mystère à son personnage. j'ai passé un bon moment en le regardant et je ne le regrette pas. C'est un très bon drama ^^. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 25 » Date d'inscription : 15/08/2012 » Localisation : Chez moi ^^ » Humeur : Contente! :D
Haness |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Jeu 16 Aoû - 16:54 | |
| J’avais lu de bonne critique sur ce drama, donc j’ai voulu le voir ! & J’ai bien aimé ! Prosecutor Princess est vraiment original, Ma Hye Ri, cette fille au look déjanté (j’aime !) qui fait rire et qu’on adore ! On aime son personnage, on l’adopte ! Puis vient notre Monsieur sourire tombeur ! Seo In Woo (joué par Park Si Hu ) Cet avocat aux faces cachés, on ne sait pas qui s’est, on doute de lui! Cette intrigue derrière cet avocat, on ne veut qu'essayer de trouver ce qu’il cache ! Mais malgré tout on l’aime notre In Woo ! Pour finir c’est un bon drama qu’il faut ne louper en aucun cas |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 6 » Date d'inscription : 25/09/2015
didi |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Ven 25 Sep - 18:12 | |
| - mimymangas a écrit:
trop hate de le voir!merci pour la team |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 6 » Date d'inscription : 25/09/2015
didi |
Sujet: Re: Prosecutor Princess Ven 25 Sep - 18:14 | |
| - Citation :
cool!merci!! |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 5 » Date d'inscription : 21/10/2015 » Localisation : Paris » Humeur : Amoureuse
Ran8Tsuki |
Sujet: Bonjour Mer 21 Oct - 15:13 | |
| Quelqu'un aurait-il les liens de cette série en vostf ? |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Prosecutor Princess | |
| |
|
| |
|