Eh bien bonjour ^^
Je suis Jojo-DG
mais je m'appelle Johanna (vous pouvez m'appeler Jojo ^^). J'ai 19 ans et je suis de Marseille.
Pour l'instant je ne suis pas encore étudiante, j'ai passé des concours et j'attends juillet pour les résultats
Mes loisirs sont le Badminton, lire et regarder des mangas, regarder des dramas, les fanfictions etc.
Les dramas que j'ai particulièrement apprécié (et surtout avec lesquels j'ai commencé) sont : You're Beautiful et Heartstrings ensuite d'autres sont arrivés comme Flower Boy Next door, Good Doctor, The Heirs, City Hunter, Secret Garden, Skip Beat etc. et plein d'autres encore
mais ça ferait beaucoup si je les mettais tous
Mes acteurs et actrices favoris, disons que j'en ai plein, par exemple dans les films que j'ai cité on peut voir que plusieurs acteurs reviennent assez souvent
Pour ce qui est des groupes, chanteurs ou chanteuses, j'en aime plein ^^ parfois je peux aimer seulement deux musiques d'un groupe, d'un chanteur ou d'une chanteuse, mais si je devais en citer, j'aime plus particulièrement One Ok Rock (le chanteur a une voix magnifique
), F.T Island, C.N Blue, G-Dragon, M.I.B, B.A.P, EXO, Tasty, Dickpunks, VIXX etc.
J'ai découvert ce forum en téléchargeant Emergency Couple sur un autre site ^^
J'espère que ma présentation est satisfaisante