» Age : 29 » Messages : 2 » Date d'inscription : 25/05/2014
EXO |
Sujet: La blablateuse du coin... Dim 25 Mai - 15:48 | |
| Étudiante de 18 ans, je vis sur paris
passionnée par les dramas, la musique, le shopping les séries... Drama(s) favori(s) : J'aime les comédie romantique donc playfull kiss, Boys over flowers, mary stayed out all the night, all about my romance, rooftop prince, dream high (je ferais surement une liste de tous les dramas que j'ai vu...) Je n'aime pas trop ce qui est dramatique je préfère quand c'est drole, en gros dès que je regarde un drama il intègre la liste des préfére je peux pas choisisr je suis du genre devant mon dramas enrouler dans ma couette l'ecran devant les yeux avec des gâteaux et une bouteille d'eau... je rigole toute seul et je me mets a parler toute seul aussi comme dans les dramas genre je parle au personnage genre la fille qui refait son scenario limite.... <----- un aperçu des émotions par lesquelles je passe en regardant un dramas trop bizarre la fille enfin bref... au passage je me mets aussi a parler coréen... enfin je repète beaucoup les expressions quand je commente
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : sincèrement tous y'en a pas un que je n'aime pas en particulier en plus ils vendent du rêve enfin bref tout dépends du dramas je fangirl a mort
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Du moment que c'est de la Kpop je crois que je peux tout écouter... EXO bigbang 2pm ftisland CNblue, missa crayon pop 2ne1 4minute.... la liste est long je peux pas vivre sans music de toute façon
Ce que tu aimes : la Corée du sud les ramens, les plats coreen que j'aimerais vraiment gouter c'est pas comme si je mangeais japonais, thaïlandais ou chinois, le shopping la mode coréenne...
Comment as-tu connu le forum : je sais plus je cherchais un drama a télécharger --' sur le site et puis voilà c'est a la fois un mystère parce que je m'en souviens pas trop j'ai une grande liste qui répertorie différentes fansub ^^
Que penses-tu du forum à 1ére vue : ça a l'air pas mal, l’équipe de traduction fait du super bon travail, j'ai eu l'occasion de télécharger Prime minister and i drama que j'ai adorer au passage et est vraiment super pour moi trop triste que ce soit déjà fini comme tout les dramas quoi mais bon je vois qu'il y a beaucoup de mondes et donc je pense que c'est l'occasion de faire des rencontre et échanger avec les autres ^^
|
|