» Age : 40 » Messages : 25 » Date d'inscription : 11/02/2011 » Localisation : Douai 59
Bwane |
Sujet: Bwane / Julie Ven 11 Fév - 20:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Julie, j'ai 27 et je suis secrétaire dans le bâtiment dans le Nord de la France (59). Je suis inscrite sur les forums d'autres teams et je viens chez vous puisque vous avez pris un projet que j'attends avec beaucoup d'impatience : Secret Garden et j'espère me plaire chez vous ! ^^ C'est en regardant l'anime Itazura Na Kiss et en me renseignant dessus que j'ai découvert le monde des Dramas avec mon tout premier ISWAK. Depuis juin 2009, je ne me passe plus de Dramas et je suis une grande consommatrice ! Je n'ai pas vraiment de top 10 ou 20 des dramas que j'aime le plus mais je peux vous dire qu'ils soient Coréen, Japonais ou Taïwanais ou même d'autres pays, je les adore tous et en particulier les dramas romantiques. Exemples de Kdramas que j'ai vu et revu : - Spoiler:
- Coffee Prince, - Personal Taste, - Wish Upon A Star, - Smile You, - A Love To Kill, - Crazy For You, - Iljimae, - My Girl, - Fantasy Couple, - Over The Rainbow, - Smile Again, - Spring Waltz, - The Vineyard Man, - Time Between Dog ans Wolf, - Which Star Are You From, - Goong, - Swallow The Sun, - Iris, - Bicheonmu, - Delightful Girl Choon Hyang, - Full House, - Hello My Teacher, - One Fine Day, - Cinderella's Sister (jusqu'au 14), - Lovers (jusqu'au 16), - Shining Inheritance, - Boys Over Flowers, - You're Beautiful, - 1% Anything, - Autumn Tale, - Bad Family, - The Snow Queen, - Winter Sonata, - Beethoven Virus, - Capital Scandal, - Exhibition Of Fireworks, - Heaven's Tree, - Love And Marriage, - Perhaps Love, - Powerful Opponents, - Sweet 18, - The Return Of Iljimae, - The Legend, - Triple, - Summer Scent, - My Fair Lady, - Who Are You, - Three Dads And One Mom, - Playful Kiss, - Prosecutor Princess, - My Girlfriend Is A Gumiho, - Que Sera Sera, ... etc...
De Jdramas : - Spoiler:
- Pride, - Orange Days, - Buzzer Beat, - Hana Yori Dango, - Koishite Akuma, - Nodame Cantabile, - Akai Ito, - Mei-Chan No Shitsuji, - Atashinchi No Danshi, - Kimi Wa Petto, - Koizora, - Majo No Jouken, - Zettai Kareshi, - Love Shuffle, - Attention Please, - Bara No Nai Hanaya, - Byakuyakou, - Cupid No Itazura, - Densha Otoko, - Ghost Friends, - H2, - Hanayome To Papa, - Majo Saiban, - Minami-Kun No Koibito, - Zetai Kareshi, - Koi ga Shitai, - Smile, - Seito Shokun, - Otomen, - Anna-san No Omame, ... etc...
De TWdramas : - Spoiler:
- It Started With A Kiss, - They Kiss Again, - Mars, - My Lucky Star, - Devil Beside You, - Romantic Princess, - Why Why Love, - Black And White, - Corner With Love, - Pi Li MIT, ... etc...
J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie des dramas en VOSTFR car je suis nul en Anglais et je préfère télécharger et les voir sur ma TV que de les voir en streaming. J'aime toutes les OST des dramas que je regarde, d'ailleurs je n'ai pas de type précis de musique car j'écoute de tout (Coréen, Japonais ou Taïwanais du slow au hard) au grand regret de mon mari qui n'aime pas et aussi de mon patron qui supporte durant 5 heures mes OST ! Hihi Acteurs préférés : Kim Ji Hoon, Joo Ji Hoon, Kim Jae Wook, Jung Kyung Ho, Jang Geun Suk, Gong Yoo, Kim Hyun Joong, Yoon Kye Sang, Lee Seo Jin, ... Actrices préférées : Yoon Eun Hye, Lee Min Jung, Choi Jeong-won, Kim Jung Eun, Sung Yu Ri, Lee Yeon-Hee, ... Mangas (papier) préférés : Angel Sanctuary, Evangelion, CardCaport Sakura, Sailor Moon, Ayashi No Ceres, Fushigi Yuugi, ... Et en animes, j'aime : Itazura Na Kiss bien sûr, Kimi Ni Todoke, KimiKiss Pure Rouge, Gravitation, Kaichou wa Maid-sama, Clannad TV, CardCaport Sakura, Fushigi Yuugi, Angel Sanctuary, Nodame Cantabile, Spice And Wolf, Suzuka, Toradora, Shugo Chara, Sumomo mo momomo, Tonagura, True Tears... Je consomme aussi beaucoup de scans de mangas. Je suis dramvore, c'est ma 2ème passion après mes animaux et fière de l'être ^^ A bientôt, Bwane / Julie |
|