Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Annyeong (=^w^=) Empty
Annyeong (=^w^=) Empty
 

 Annyeong (=^w^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 3
» Date d'inscription : 19/04/2014
Minnasia
Minnasia
MessageSujet: Annyeong (=^w^=)   Annyeong (=^w^=) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Bonjour tout le monde !
 Annyeong (=^w^=) 2238692595 

Je suis ravie d'être parmi vous ! Alors je m'appelle Marina, mon pseudo c'est Minnasia Smile ! Je suis une fille ^^, j'ai 18 ans, et j'habite dans un coin paumé en Corrèze "Brive". Je suis en Terminal BAC PRO Accompagnement soins et service à la personne.



Bon allons à l'essentiel, J'ADORE les dramas *-*, c'est devenu une vrai passion, mes dramas préférés ? 


Heu... je les aimes tous ^__^',mes mon drama number 1 c'est " I miss you"

Ensuite, c'est le drama Ichi rittoru No Namida ! Ces deux-là sont vraiment des perles, les deux histoires sont vraiment touchante et les acteurs sont géniaux dans les deux cas, j'ai n'ai jamais autant pleuré...


Mes films préférés ? 200 Pounds Beauty, c'est l'un des premiers films que j'ai pu regarder, il est a la fois drôle et émouvant :'),il montre bien l'importance de la beauté dans la société Coréenne ...

Mon deuxième films c'est Runway cop, il m'a fait rire ce film X'D, le personnage de Cha cheol-soo est trop drôle ! Je vous le conseille !


Mes dramas que j'ai regardés: Boys Over Flowers, City Hunter , Coffee Prince, Devil Beside You, Dream High 1 et 2 , Flower Boy Ramyun Shop, Full House 1 et 2, Ghost Friend, God of Study, Hana Yori Dango 1 et 2 , Hanazakari No Kimitachi E, Heartstrings, Ichi Rittoru No Namida , Koizora , Life, Ma Boy, Marry me, Mary , I Miss You , My Girl, Nobuta Wo Produce, Playfull Kiss, Prosecutor Princess, Protect The Boss , Taiyou No Uta, To The Beautiful You , Tree of Heaven, Vampire Prosecutor, Which Upon a Star , You're Beautiful, The Queen and I ...


Mes films que j'ai regardés : 100 Days with Mr.Arrogant, 2 Soeurs, 200 Pounds Beauty , A Little Thing Called Love , A Millionaire's First Love , A Werewolf Boy , Almost Love, BA:BO , Baby And I, Cello, Code Name: Jackal, Crows Zero 1 et 2, Cyrano Agency, Death Bell 1 et 2, Doll Master, Gantz 1 et 2, Ghastly, Ghost Train, Hana Yori Dango Final, Heartbeat Love , High School Début, I Give My First Love To you , Jenny And Juno , Kimi To Boku, Koizora , Lovely Complex, Lovesick, Muoi, My Little Bride , Norwegian Wood, Paradise Kiss , Runway Cop , The Best Romance, The Crucible , The Descendants Of Hong Gil Dong, Too Beautiful To Lie, White, Yes or No ...  


PS : je n'ai pas tout mis y en a vraiment trop (=^w^=)

Mes acteurs et actrices préférés sont Park Shin-Hye, Lee Min-Ho, Jang Geun-Suk, Yoo Seung-Ho, Yoon Eun-Hye, Park Yoo-cheon...

 oeil 

Et j'écoute de la KPOP *-*, mes groupes préférés sont les 2NE1, Big Bang, B.A.P, SHINee, SISTAR...

 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong (=^w^=)   Annyeong (=^w^=) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Annyeong (=^w^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong !!
» Annyeong !
» Annyeong! :D
» Annyeong!!
» 안녕 !! Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-