» Age : 36 » Messages : 47 » Date d'inscription : 10/02/2011
angie |
Sujet: bonsoir tout le monde Jeu 10 Fév - 16:35 | |
| Je vais me présenter attention les yeux xd Pseudo: Angie Age: 22 ans Ville: Séoul lol Tes loisirs: lire, me promener, regarder drama, film et anime, traduire des émissions japonaise et coréenne Drama(s) favori(s): C'est parti : Nodame cantabile, love shuffle, kurosagi, it started with a kiss, they kiss again, playful kiss, black and white, hot shot, boys over flower, hana yori dango, euh... euh hanazakari no kimitachi e youf et puis il y a aussi you're beautiful Film(s) favori(s): Antique, kurosagi, unfair, my girl friend is an agent, death note Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s): kim jae wook, jang geun seok, mike he, joe cheng, yamashita tomohisa, ninomya kazunari (non attendez tout les arashi sont bon acteur surtout ohno) et puis j'aime bien aussi yusuke yamamoto Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s): alors là il y en a plein attention, big bang, SE7EN, dear clouds, warps, SS501, DBSK quand ils étaient 5, JYJ, G dragon et tae yang, park jung min, The gazette <3, MIYAVI et le tout premier tout devant tout ces groupes que j'ai cité GACKT (il y en a plein d'autre mais je les ai pas en tête) ah An cafe, kanonxkanon, et LC5, j'ai faillit oublié honte à moi lol *Ce que tu aimes : dormir lol, le silence, lire ou traduire émission en écoutant la musique *Ce que tu n'aimes pas : Le bruit Comment as-tu connu le forum : sur google Que penses-tu du forum : il est tout violet lol, je n'ai pas encore bien visité j'y vais de ce pas ^^
ah j'ai faillit oublié, merci beaucoup de votre accueil et surtout ne me donner pas de poison (je sais c'était nul xd)
Dernière édition par angie le Jeu 10 Fév - 18:52, édité 1 fois |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 10 Fév - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
angie |
Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 10 Fév - 18:48 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ^^ |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 10 Fév - 19:21 | |
| Salut à toi Angie Bienvenu sur le forum Et amuses-toi bien |
|
angie |
Sujet: Re: bonsoir tout le monde Jeu 10 Fév - 19:25 | |
| Merci de ton accueil Titiopienne ^^ |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: bonsoir tout le monde | |
| |