Bonjour ! Je vais faire une présentation assez rapide. Donc voila, mon pseudo est craven68 mais mon vrai prénom est Giuseppe ! J'ai 25 ans ( bientot 26...), habite a mulhouse en Alsace. Je suis sans emploi en ce moment ( donc , je matte des drama...), j'ai fais une licence en informatique.
Donc concernant mes loisirs, j'aime faire du jogging, regarder des drama et anime et ecouter de la kpop ! xD
Mes drama préférés......il y en a beaucoup ! j'en regarde depuis 2004/2005, c'est bien parce que c'est une passion ou bien un poison ( pas mal, ce petit jeu de mot, bon je suis d'accord, je l'ai pas mis a la fin mais bon, c'est écris haha).
Donc, je dirai que mon top 10 ( pour en mettre plein mais je ne suis pas sur que se soit ça exactement) serait :
- Queen seon duek
- Eat of eden
- Giant
- Ressurection
- My girl
- Fantasy couple
- The snow queen
- Reply 1994
- Bridal mask
- Iljimae
( 11) - i m sorry i love you
(12 ..)- The moon that embrace the sun
......
Acteur : So ji sub, Knon Sang woo, Song seung hun, Park shin yang, Uhm tae woong et bien sur Ji sung.
Actrice : Han hyo joo, Han ga in, Song hye kyo, Lee da hae , Han ji min, Lee yo won et d'autres encore mais faut que je retrouve leurs nom hahaMusique : T-ara, apink , AOA etc...J'ai connu le forum parce que je suis un leecher et je voulais voir emergency couple en vostfr hahaha xD ( en softsub).Le forum a l'air sympas mais j'ai pas spécialement encore tout vue.Voila ma présentation est finie et si vous cherchez les mots que vous voulez, il faut lire ma présentation pour les voir hahaha