» Age : 27 » Messages : 3 » Date d'inscription : 09/03/2014
J-Ima65 |
Sujet: Hey wassup :p Dim 9 Mar - 13:43 | |
| Annyeoong everybody ~
Prénom : Gaëlle Nom : Lafon Âge : 17 ans (Bientôt majeur ㅋㅋ Mais pas cool me fait vieille..;; ) Ville : Agen ! Si je vous dites les pruneaux d'Agen vous risquez de connaître 8D (Ouais ma ville est connue juste pour ça '^') Je suis en 2nd professionel en DTMS *^* (Diplôme Technique des Métiers du Spectacle) Créer des costumes ect... ! Frufru Mes loisirs : euh... bein rien à par être sur mon ordi à regarder des dramas/films ou les news sur les groupes ㅋㅋㅋDrama favoris : Oula... très dur °° J'AIME TOUT LES DRAMAS ! //BAM// Film : Euh... j'en ai pas vue tout plein mais les n'aimes tous aussi xd A par qu'il y en est un qui m'a fait au taquet mal au coeur, qui est juste horrible "Silenced"... ;o; LE film où ta juste envie de buter des Coréens qui ont fait ça ! ><"
Acteur/Actrice favoris : Haha alors x') Ahn Jae Hyun, aprèèès Jang Geun Seuuukk & Lee MinHo & Kim So Hyun ! (Veux pas qu'ils partent pour leur service ;o;), Park Ji Bin, Yu Yeon Seok, après bein mes bias de groupe mais vais pas tous les dires :') Et en fille Park Shin Hye, Ha Yeon Su, Yu In Na, et j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Go Ara et Jun Ji Hyun :3 Et en acteur Japonais qui est trèèès favoris, Seto Koji *-*
Chanteur/chanteuse ou groupes favoris : :loul: Euh... BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonjelesaimespas: Après Infinite, Teen Top, BtoB, LC9, MBLAQ, Block B, M.Pire, Demion, Winner (Team A et Team B), ToppDogg, EXO, GOT7, VIXX, B.A.P, Boys Republic, Beat Win and D-Date (Groupe Japonais où y a Seto Koji) eux ce sont surtout les groupes que j'aime mais sinon j'aime touuuuuuuuut les groupes mais vraiment tous XD (Ce que je connais bien sur) ㅋㅋㅋ Ce qui est bien quand tu aime tout les groupes c'est que si quelqu'un te parle d'un groupe direct réaction j'aime ce groupe aussi. Quand quelqu'un me dit qu'il aime pas un groupe j'ai mon coeur qui fait bobo XDD ;; Ah ouais et en fille °° Bein DAL SHABEEEET 4Minute, SNSD, T-Ara, Secret ect... :3 Oui bon là ci pas la même chose que les BoysBand xD Mais j'aime aussi tout les groupes feminin ! ^^
Ce que tu aime : Tous ? xD J'aime surtout c'est chanté, je ferais vraiment n'importe quoi pour réaliser ce pitain de rêve depuis que je suis petite... ;o; Ah oui et j'ai oublié V mon pitit alien u.u XD And L, Baek et Niel ! ** Ce que tu n'aime pas : SASAENG, and oppa! DDDDD': Comment as-tu connue le forum : Là c'est une très bonne question °-° Je sais que ce qui est sur je cherchais un drama puis j'ai du tomber sur le forum mais comme je devais pas avoir le temps de m'inscrire je l'ai mis dans mes favoris et là vient de voir et viens de m'inscrire X'D Que pense-tu du forum en 1ere vue : Un forum sympathique qui m'a l'air bien :3
Voilà de ma présentation, sorry du roman °^° Saranghae Si vous voulez me poser des questions, allez-y fufu ! (J'aime trop cette émoticône ;.; )A vouiis et mon pitit message pour la team :Merci beaucouuuuuup de traduire des dramas and films !!!! :coeur:My passion ci la K-Pop !!!!!! *^* Viens de me rappeler que j'avais oublié de dire "passion" ou "poison" :') :pastaper:
Dernière édition par J-Ima65 le Dim 9 Mar - 22:17, édité 1 fois |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Hey wassup :p Dim 9 Mar - 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Pas grave pour le roman, on a l'habitude ! Tu verras, il y a de sacrés pipelettes ici XD |
|
» Age : 27 » Messages : 3 » Date d'inscription : 09/03/2014
J-Ima65 |
Sujet: Re: Hey wassup :p Dim 9 Mar - 22:12 | |
| Mershiiiii ^0^ Ah bon bhe tant mieux si je ne suis pas seule XD |
|