Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je me présente ! Empty
Je me présente ! Empty
Je me présente ! Empty
Je me présente ! Empty
Je me présente ! Empty
Je me présente ! Empty
 

 Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 3
» Date d'inscription : 08/03/2014
Miya
Miya
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:03

Bonjour tout le monde ! 

Je me présente je m'appelle Maëlane, alias Miya et bien évidemment je suis une grande fan de dramas !
J'ai 19 ans et je suis étudiante infirmière en première année, et c'est dur dur dur  Je me présente ! 3157166271 . Du coup j'ai besoin de me changer les idées assez souvent, et les dramas sont ma solution miracle  oeil .
Je préfère largement les K-dramas mais j'apprécie également les bon Tw-dramas, les J-dramas je sais pas j'arrive pas à rentrer dans l'histoire.. 
Bref comme drama préféré houlala le choix est dur, et je n'en ai pas regardé des masses non plus mais je dirais The Heirs, Coffee prince (mon tout premier <3), You're Beautiful, Dream High, celui que je regarde en ce moment Emergency couple, et en Tw-drama Time with you.
Comme film, Secretly Greatly, Cold eyes et Lovesick.
Mon acteur chouchou est Kim Soo-Hyun que j'aime énormément pour son jeu d'acteur vraiment excellent et son joli petit minois, et comme actrice Park Shin-Hye qui joue aussi super bien et dans beaucoup de dramas que j'aime beaucoup.
En musique je ne m'y connais pas énormément mais j'aime beaucoup Beast, 2PM, BBlock, TARA etc ...

Autrement je m'occupe avec beaucoup de manga, des bouquins, des séries américaines etc. 
Ma passion est le badminton sans lequel je péterais surement un cable Je me présente ! 3499190195 ...