» Age : 41 » Messages : 34 » Date d'inscription : 05/02/2011
Martine |
Sujet: Ma petite présentation Sam 5 Fév - 12:36 | |
| Pseudo: Martine Age: 27 ans Pays: Suisse (dans le canton de Vaud) Situation: éducatrice de l'enfance Tes loisirs: la lecture, le ciné, la natation,...
Drama(s) favori(s): (je regarde principalement des kdramas) The legend, Capital Scandal, City Hall, Sungkyunkwan Scandal, My name is Kim Sam-Soon et plein d'autres. Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s): Kang Ji Hwan, Kim Sun Ah*Ce que tu aimes: Les dramas, manger, la sincérité. *Ce que tu n'aimes pas: Dancer, les asperges, la mauvaise fois, l'injustice. Comment as-tu connu le forum: Grâce à let's look. "Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde"
|
|
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 5 Fév - 12:54 | |
| Bienvenu parmi nous Passe de bons moments sur le forum (Et ou nous as-tu trouvé sur Let's Look?) |
|
» Age : 41 » Messages : 34 » Date d'inscription : 05/02/2011
Martine |
Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 5 Fév - 13:47 | |
| Merci pour votre accueil. - Titiopienne a écrit:
(Et ou nous as-tu trouvé sur Let's Look?) Une personne a parlé de votre team dans le sujet Secret Garden. |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 5 Fév - 14:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|