» Age : 30 » Messages : 25 » Date d'inscription : 15/08/2012
LazuliNight |
Sujet: La Galerie artistique (?) de Lazu Mar 4 Mar - 5:06 | |
| LazuliNight Création Ce qu'on va trouver en regardant par-là Tout d'abord. Salut, Bon, je vais pas passer par quatre chemins, donc allons-y franco ! Voici ma petite galerie sur mes créations sous CS6 ! Vous trouverez dans cette galerie toute sortes de choses, de la simple signature au fond d'écran. Bien évidemment en passant par tous ce qui est kit pour Facebook, YT, Forum ! Je travaille sous Photoshop depuis pas mal de temps, mais j'ai débuté à faire du graphe sous Photoshop CS5 et je suis maintenant sous CS6. Je cherche maintenant juste à me perfectionner et surtout à avoir des critiques constructives, qu'elles soient, ou non, négatives ! ^^
Ah et dernière chose ! Il y en aura pour tout les goûts, donc il est possible que vous n'aimiez pas certaines créations alors que d'autres, ça sera l'inverse ! En tous cas, bon visionnage.
PS : Je n'ai mis que mes dernières créations, donc n'ayant pas fait d'avatar/wall depuis un moment, il n'y en a pour le moment aucun dans la zone adéquat. Kit Forum Voici donc la partie Kit Forum, j'entends donc par-là tout ce qui est Avatar+Signature Kit Facebook Voici donc la partie Kit Facebook, composé de : Avatar+couverture Avatar Rien de plus simple, je mettrais ici que des avatars, qui ne font bien évidemment partit d'aucun kit Signature Pareil que pour les avatars, mais avec les signature ! Kit Youtube Composé d'un avatar et d'un fond d'écran ne dépassant pas les 2MO avec une taille précise, le travail en est d'autant plus difficile surtout sur ce genre de surface Sur commande, mais j'ai vraiment galérer à faire se kit >.< En plus j'avais aucune idée et les seuls images qu'on m'a donné m'inspirait pas ! Bannière Facebook Là ça ne sera que les bannière Facebook Gif Tous gifs, fait de ma mains se retrouveront ici - À n'ouvrir que si l'ordi peut suivre :
Fond d'écran Just for a Wallpaper, oui car j'avais envie de parler anglais :'D Bannière Forum Toutes sortes de bannières, de diverses tailles, de forum seront présenté ici !
Dernière édition par LazuliNight le Sam 17 Mai - 20:14, édité 1 fois |
|
» Age : 30 » Messages : 25 » Date d'inscription : 15/08/2012
LazuliNight |
Sujet: Re: La Galerie artistique (?) de Lazu Sam 17 Mai - 20:13 | |
| MàJ faite, n'hésitez pas à cliqué sur les images cliquable, car ça veut dire qu'elles ne sont pas à la taille original et que ça rediriger vers la taille original ! |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: La Galerie artistique (?) de Lazu Mar 20 Mai - 12:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: La Galerie artistique (?) de Lazu | |
| |
|