» Age : 29 » Messages : 2 » Date d'inscription : 12/02/2014 » Localisation : Lille
Misato95 |
Sujet: hello tous le monde !! x) Jeu 27 Fév - 23:52 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Imane , j'ai 19 ans , j'habite Lille et je suis actuellement lycéenne en terminal es . La première raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum est tout d'abord le fait que vous devez peut - être pour la plupart partager cette passion pour les dramas et la Corée voir de l’Asie en générale . J'ai toujours été fasciné par l’Asie en générale surtout par le japon , puis après j'ai commencé à m’intéressée à la Corée du Sud et à sa culture , j'ai d'ailleurs pu découvrir le pays grâce à ses dramas comme you're beautiful ( mon 1ere drama :'D ) qui sont juste trop bien >_< et rendent complètement accro à chaque fois que j'en commence un xD ( et qui vont surtout me faire rater mon bac aussi ... xD ) . J'espère aussi pouvoir découvrir vos projets , merci en tout cas pour votre travail et fighting pour la suite!! ;D ( je vous avoue que j'aimerais bien aider à traduire pour les fansub de drama , étant donné que la traduction m’intéresse , mais bon ça ne pas être possible avant la fn de cet année scolaire ) Tes loisirs : regarder film / drama , kpop , lecture
Drama(s) favori(s) : (difficile d'avoir un drama favoris ... ) boys over flowers pour le côté culte et puis c'est vraiment un drama complet pour moi et dont on ne peut se lasser . Mes deux autres coup de coeur sont Secret love , et reply1997Film(s) favori(s) : A Werewolf boy , orgueil et préjugé Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang geum suk , Choi jin hyuk et Yoon eun Hye Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Mon groupe favoris est super junior , mais j'apprecie aussi beaucoup les autres chanteurs et groupes de kpop comme : Davichi , Navi , Snsd, infinite , exo , b1a4 ,f(x),2pm,kara.