» Age : 29 » Messages : 2 » Date d'inscription : 12/02/2014 » Localisation : Lille
Misato95 |
Sujet: hello tous le monde !! x) Jeu 27 Fév - 23:52 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Imane , j'ai 19 ans , j'habite Lille et je suis actuellement lycéenne en terminal es . La première raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum est tout d'abord le fait que vous devez peut - être pour la plupart partager cette passion pour les dramas et la Corée voir de l’Asie en générale . J'ai toujours été fasciné par l’Asie en générale surtout par le japon , puis après j'ai commencé à m’intéressée à la Corée du Sud et à sa culture , j'ai d'ailleurs pu découvrir le pays grâce à ses dramas comme you're beautiful ( mon 1ere drama :'D ) qui sont juste trop bien >_< et rendent complètement accro à chaque fois que j'en commence un xD ( et qui vont surtout me faire rater mon bac aussi ... xD ) . J'espère aussi pouvoir découvrir vos projets , merci en tout cas pour votre travail et fighting pour la suite!! ;D ( je vous avoue que j'aimerais bien aider à traduire pour les fansub de drama , étant donné que la traduction m’intéresse , mais bon ça ne pas être possible avant la fn de cet année scolaire ) Tes loisirs : regarder film / drama , kpop , lecture
Drama(s) favori(s) : (difficile d'avoir un drama favoris ... ) boys over flowers pour le côté culte et puis c'est vraiment un drama complet pour moi et dont on ne peut se lasser . Mes deux autres coup de coeur sont Secret love , et reply1997Film(s) favori(s) : A Werewolf boy , orgueil et préjugé Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang geum suk , Choi jin hyuk et Yoon eun Hye Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Mon groupe favoris est super junior , mais j'apprecie aussi beaucoup les autres chanteurs et groupes de kpop comme : Davichi , Navi , Snsd, infinite , exo , b1a4 ,f(x),2pm,kara.
Ce que tu aimes : manger des frites .... sinon plus sérieusement j'aime voyager et découvrir d'autres cultures ( même si pour l'instant j'ai pas énormément voyagé j'espère par la suite découvrir beaucoup plus de pays et pourquoi pas en aller Corée ou au japon ! ) Ce que tu n'aimes pas : les maths , ainsi que ma prof de math ( désolé de trop exposé ma vie personelle )sinon à part ça j'aime tout !! x) Comment as-tu connu le forum : grâce à dramagaru Que penses-tu du forum à 1ére vue: Ce forum a l'air bien sympa !! J'ai hâte de pouvoirs faire connaissance avec les membres du forum !! Voilà merci d'avoir lu ma présentation !! |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: hello tous le monde !! x) Ven 28 Fév - 15:34 | |
| J'étais en ES l'année dernière, je te souhaite bon courage pour le bac et j'espère que tu en auras un aussi facile que nous ! Bienvenue sinon |
|
» Age : 29 » Messages : 2 » Date d'inscription : 12/02/2014 » Localisation : Lille
Misato95 |
Sujet: Re: hello tous le monde !! x) Ven 28 Fév - 16:11 | |
| Merciii beaucoup!!! |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: hello tous le monde !! x) | |
| |
|