Bonjour ou Bonsoir selon la lecture de mon message
!!
Je me présente, Heline, j'ai 24 ans!! Je suis une fan incontesté de la culture asiatique mais surtout des dramas, des animés, des mangas, de la musique et bien sur de la nourriture
!! Je me suis toujours intéressé au monde asiatique mais j'ai découvert les dramas, il y a environ 5-6 ans!! Mon premier drama, c'était It Started With a Kiss, que j'ai adoré et qui m'a vite rendu accro!!
Mes dramas préférés: Dummy Mommy, Good Doctor, King2hearts, Gentlemen's dignity, Secret Garden, I hear your voice, City hunter, Master's sun, I need romance, Black&White, Mars, Down with love, Wish to see you again, Unubore Deka, Limit...
Mes films préférés : 2 sœurs, Confessions, Starry Starry night, Late Autumn, Hero, Sleepless Fashion, Love 911
Mes animés préférés:Gintama, Blood-c, watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui, Black butler, Skip beat, Chihayafuru, To aru no kagaku railgun S, Noir, Nodame cantabile...
Mes groupes/artistes préférés sont : Rainie Yang, Bii, Alien Huang, Baek Ji Young, Cnblue, Kim hyung Jun, Huh Gak, Ai Otsuka après j'aime beaucoup les ost de dramas !!
Sinon mes autres loisirs sont: la lecture, le dessin, cuisiner etc...
J'ai pas de chanson favorite, j'aime beaucoup de chansons mais pas une en particulier, quoiqu'en ce moment ça serait Crying de Baek Ji Young
!!
Mes acteurs favori(s): Hyun Bin, Lee Jong Suk, Jo Jeong Seok , Tomoya Nagase, Lee Min Ho, Park Si Hoo, Vic Zhou, Mike He, Jerry Yan, Matsuda Shota, Tamayama Tetsuji ...
Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang, Ariel Lin, So I Hyeon, Rena Tanaka, Juri Ueno
J'ai pas encore visité de pays asiatique mais j'ai bien l'attention d'aller à Taiwan et surtout à Taipei et après la Corée !
J'ai connaissais pas votre team et je l'ai découverte en recherchant le drama Emergency man and woman !!
J'ai bien lu et signé les règles du forum !!
Voilà ma présentation est terminée, si vous avez des questions n'hésitez pas!!
PS: Le design du forum est juste sublime
, le graphisme est une vrai "
passion" même si j'en suis qu'au début