» Age : 33 » Messages : 3 » Date d'inscription : 04/02/2014 » Localisation : Bouche du Rhône » Humeur : joyeuse ^^
laurapi |
Sujet: Présentation! Mar 4 Fév - 19:26 | |
| Hello!! Merci de m'accueillir parmis vous !!! Je tiens aussi à vous remerciez pour le travail que vous faite ^^ Voici ma petite présentation... Prénom : LauraPseudo : Laurapi, pourquoi? Parce que ça se rapproche un peu de Yamapi Age : 22 ans Tes loisirs : Il y a les dramas, les mangas et tout se qui se lit et se regarde ^^ Drama(s) favori(s) : Trop dur!! Mais si je doit vraiment choisir laisser moi en mettre trois de chaque... Dramas Japonais: Nobuta wo produce, Hana yori dango et MaouDramas Coréens: City hunter, I need romance 2, Coffee PrinceDramas Autres: Silence, Devil beside you, My lucky starFilm(s) favori(s) : Tout les films avec JGS Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee min ho, lee jun ki Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Shinee, Super junior (quand je pense que je l'ai suis depuis leurs débuts )Ce que tu aimes : J'aime mon canapé et mon ordinateur! (oui parce que sinon je pourrais pas regarder des dramas) !! Ce que tu n'aimes pas : Un certain site qui fait payer les gens pour regarder des dramas ( drama passion) ahhh!! Je l'ai dit Comment as-tu connu le forum : Je cherché absolument le drama Two Weeks!! Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il me parait très bien !! Non Si si il est très beau en plus Encore merci de m'accueillir !! Pardon j'ai un peu oublié de dire que ma "passion" c'était de suivre le plus possible les sorties de clips et de dramas |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation! Mar 4 Fév - 20:11 | |
| |
|