Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hina est dans la place Empty
Hina est dans la place Empty
 

 Hina est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 26
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/02/2014
Hina-Yukari
Hina-Yukari
MessageSujet: Hina est dans la place   Hina est dans la place Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:23

Salut -^^-  <-- Ce smiley est ma marque de fabrique -^^-

Mon petit nom est Pauline et mon pseudo est Hina-Yukari, mais sa vous le savez déjà vu que c'est écrit.
J'ai 15 ans (16 en mai, attend avec impatience) !
J'habite dans la région Centre et je suis lycéenne.
Mes loisirs : Holà, je sens le roman arriver ! Je suis forcément une grande fan de Dramas, je serais pas la sinon. Je passe beaucoup le temps à lire et regarder des mangas, aussi. Je suis une grande fan de MMORPG, je passe donc pas mal de temps à y jouer (en ce moment je suis sur Fiesta avec deuc perso : une joker et une mage). J'ai réussi à faire court. Je pense que je rajouterais des choses dans le futur !

Dramas Favoris : A part un dramas que je n'est pas accroché, j'ai vraiment beaucoup aimé les dramas que j'ai regardé. Je n'en ai pas vraiment de favoris, mais celui qui m'a le plus touché est School 2013 avec Lee Jong Suk et Kim Woo Bim.
Film Favoris : J'ai très peut vu de film asiatique, principalement du film d'animation. Je dirais le roi des ronces.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Facile -^^- Lee Jong Suk, Lee Min-Ho, Kim Woo Bim, Park Shin Hye, Kim Bum et Park Geun Suk.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Facile encore -^^- DBSK (avant leur séparation), JYJ , INFINITE et SHINEE

Ce que tu aimes : Les cappuccino et les dramas coréen
Ce que tu n'aimes pas : La queue dans les magasin
Comment as-tu connu le forum : Via Dramagaru qui écrivait que vous aviez le dramas Monstar -^^-
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Ohhhh c'est zoooli
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hina est dans la place   Hina est dans la place Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Hina est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hina est dans la place
» Mysika dans la place
» Heaven est dans la place !
» Kyko-chan est dans la place =)
» Entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-