Invité |
Sujet: Petite présentation Dim 19 Jan - 18:39 | |
| Anyong Hasseyo . Moi c'est Maïssane j'ai 16 ans je suis en seconde . J'habite dans le Nord de la France . Depuis plus de 5 je suis fan de la culture Japonaise/Coréenne . Un de mes plus grand rêve serait de pouvoir aller en Corée du Sud et au Japon . J'ai commencer a vraiment m’intéresser a cette culture si je me rappel bien vers mes 11 12 ans lors de la Japan expo ou j'ai découvert les DBSK . Depuis je m'y suis mit a fond . J'ai enchaîner les concert , dédicasse etc.. Si je devais citer mes groupe préférer de K-Pop je dirais : les Mblaq (Mir ) Super Junior (DongHae ) Big Bang , Block B . Mes acteurs préférés sont : Lee min ho , Kim Jae Won Kim Hyun Jo , Jung Yong Hwa , Park Shin Hye , Horikita Maki , Oguri Shun . J'aime aussi vraiment beaucoup Jin Akanishi en tant qu'acteur et chanteur Si je devais citer tout mes dramas préférer la liste serait bien trop longue mais je vais citer ce que j’affectionne particulièrement : You're Beautiful , The Heirs , Monstar , Hana Kimi , Atashinchi no danshi , Heartstrings Hana yori dango etc.. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert votre forum que j'ai d’ailleurs connu grâce a Dogaru. Je tenais a vous féliciter pour votre travail que je trouve vraiment super . Merci beaucoup
|
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Petite présentation Lun 20 Jan - 14:50 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|