» Age : 56 » Messages : 11 » Date d'inscription : 07/01/2014
sugar21 |
Sujet: Nouvelle sur le forum, je me présente : Mer 8 Jan - 4:51 | |
| Prénom :Pseudo :Sugar21J'habite en Rhône Alpe Mes principaux loisirs sont : le ski l'hiver, et m'occuper de mon jardin quand il fait beau.Drama(s) favori(s) : Coffee Prince, secret garden, Bad Guy, protect the boss, master's sunFilm(s) favori(s) : The perfect two (tw), A moment to remember (k), Always (k), Daddy long legs (k), Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kimura Takuya, Yun Eun Hye, Son Ye Jin, Song Hye Kyo, Nam Gung Min, Kim Jae Won, Ji Seong, Jeong Kyeong Ho, Kim Nam GilChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Bi Rain, mais surtout Cold Play, Muse, Shaka Ponk. Ce que tu aimes : Faire du sport, passer du temps avec ma famille, voyager.Ce que tu n'aimes pas : La neige sur la route, et les longs jours de pluie, les sites payants "poison" qui cherchent à faire du fric sur le dos des fans. Comment as-tu connu le forum : En vadrouillant par ci par la sur le net. Que penses-tu du forum à 1ére vue : Le design du site est très soigné, c'est assez facile de se repérer, les rubriques sont clairement indiquées.
Dernière édition par sugar21 le Mer 8 Jan - 16:41, édité 1 fois |
|
» Age : 40 » Messages : 4 » Date d'inscription : 08/01/2014 » Localisation : lens » Humeur : :) souriante
djam |
|