» Age : 29 » Messages : 3 » Date d'inscription : 31/12/2013 » Localisation : France » Humeur : Heureuse
sciou |
Sujet: Sciou <3 Chalut ~ Mar 31 Déc - 22:07 | |
| Prénom : Haîné
Pseudo : Sciou Age : 18 ans Ville : Marseille Situation (Etudiant, ... ) : Je suis en terminal ~ Tes loisirs : Mh... J'aime lire , dessiner , danser , chanter , geeker , jouer aux jeux vidéo et écrie des fictions ou des os ^^Drama(s) favori(s) : Goong , Gu family Book , Master's Sun , You're beautiful , shark , Bad gyu puis en ce moment mon gros coup de cœurs c'est My Love From Another Star o/ mais si non j'aime vraiment tout les dramas que j'ai vus jusqu'a maintenant ^^ Film(s) favori(s) : Silenced , Chilling romance , A Werewolf Boy , You're my pet Always son mes coup de cœurs si non j'ai aimé tout les autres filmes xD Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Heu... Lee Minho , Shin Min ha , Song Hye Gyo , So Ji Seob , Gong Ji Cheol et Yoon Eun Hye ~ Je pense que j'en ai oublier deux ><' Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Garçon : 2PM , A-JAX , B1A4 , B.A.P, BTS , BEAST , BIG BANG , Block B , , BOYFRIEND , BTOB , CN BLUE , EXO , F.CUZ , FT ISLAND , INFINITE , LED APPLE , MBLAQ , MYNAME , NU'EST ,SHINEE , SS501 , SUPER JUNIOR , TEEN TOP , TVXQ / JYJ , U-KISS , VIXX , ZE:A Fille : 2NE1 , 4MINUTE , 5DOLLS , 9MUSES , AFTER SCHOOL , A-PINK , BROWN EYED GIRL , D-Unit , EXID , F(X) , GIRLS DAY , KARA , MISS A , RAINBOW , RANIA , SECRET , SISTAR , SPICA , T-ARA , TINY-G , WONDER GIRLS Ce que tu aimes : L'asie est l'une de mes plus grande passion ! J'aime découvrir leurs cultures , la cuisine et tout plein de truc ~ Ce que tu n'aimes pas : Heu... Je sais pas trop ><'Comment as-tu connu le forum : Bah j'y étais avant mais j'ai perdus mon code T.T Que penses-tu du forum à 1ére vue : IL EST GÉNIAL !! Je trouve que vous faites vraiment du bon travail !! <3 Encore merci pour tous ce que vous nous donner <3
PS : A part sa j'aime le poisson xD |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Sciou <3 Chalut ~ Mer 1 Jan - 12:50 | |
| Bienvenue |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Sciou <3 Chalut ~ Mer 1 Jan - 13:06 | |
| |
|
» Age : 29 » Messages : 3 » Date d'inscription : 31/12/2013 » Localisation : France » Humeur : Heureuse
sciou |
Sujet: Re: Sciou <3 Chalut ~ Mer 1 Jan - 16:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Sciou <3 Chalut ~ | |
| |
|