» Age : 34 » Messages : 5 » Date d'inscription : 13/12/2013
SOYOKAE |
Sujet: petite présentation :) Dim 15 Déc - 15:48 | |
| Prénom : MathieuPseudo : SOYOKAEAge : 23 ansVille : Lyon/ParisSituation (Etudiant, ... ) : Salarié chez MicrosoftTes loisirs : piano, dessin, krav magaPas vraiment de drama favori étant donné que je viens de m'y mettre (oui, un peu marre des séries US haha) donc j'ai aimé Love Rain, Dating Agency : Cyrano, Gokusen, GTOFilm favori : Pearl HarborActeur et actrice favori : Michael Caine, Charlize Theron, Joseph Gordon-Levitt, Yoona, Sooyoung, Cha Seung Won, Jang Geun SeokChanteur, chanteuse ou groupe favori : SNSD, Brown Eyed Girl, 2NE1, G-Dragon, Primary, T-araCe que tu n'aimes pas : le poivronComment as-tu connu le forum : DogaruQue penses-tu du forum à 1ére vue : Simple d'utilisation, cleanCe que tu aime : le poisson (la dorade grillée haha)
Dernière édition par SOYOKAE le Dim 15 Déc - 15:59, édité 1 fois |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: petite présentation :) Dim 15 Déc - 15:57 | |
| Bienvenue Il faudrait juste que tu lises et approuves le règlement que je puisse te faire passer en VIP |
|
» Age : 34 » Messages : 5 » Date d'inscription : 13/12/2013
SOYOKAE |
Sujet: Re: petite présentation :) Dim 15 Déc - 15:59 | |
| merci oui, je suis entrain de le lire ^^ j'ai rajouté que j'aimais le poisson xD |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: petite présentation :) Dim 15 Déc - 16:02 | |
| mdrr je te rajoute maintenant alors |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: petite présentation :) | |
| |
|