» Age : 32 » Messages : 26 » Date d'inscription : 27/11/2013
sassi |
Sujet: Présentations Mar 3 Déc - 14:07 | |
| Prénom :tassadit Pseudo :sassiAge :21 Ville :azazga Situation (Etudiant, ... ) :je refais mon bac encore une foi Tes loisirs :regarder des dramas Drama(s) favori(s) :You're Beautiful ,Princess Hours,Boys Over Flowers,My Girl,Secret Garden,Hana ,City Hunter,That Winter, The Wind Blows,... Film(s) favori(s) :Mr.Idol Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s): pas de préférence Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :pas de préférer mé j'aime écouter : Davichi ,Big Bang, BTOB, Block B, BAP, Beast ,B1A4 , 2PM,2NE1,4Minute, DBSK,U-Kiss , FTIsland ,F(X) , IU , Infinite, Girls Generation, G.NA, Lee Hi , MBlaq, Miss A, Tara , Teen Top , Led Apple, SE7EN , Shinee ,Super Junior, TVXQ ,EXO, JYJ, SS501 ,CNBlue,kara Ce que tu aimes :la kpop et les drama en generale Ce que tu n'aimes pas :les études Comment as-tu connu le forum :en cherche le drama two weeks Que penses-tu du forum à 1ére vue :j'aime bien la passion des drama et très contagieuse |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentations Mar 3 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum ^ ^ Amuse toi bien parmi nous ! |
|
» Age : 32 » Messages : 26 » Date d'inscription : 27/11/2013
sassi |
Sujet: Re: Présentations Sam 7 Déc - 18:35 | |
| |
|
» Age : 26 » Messages : 2 » Date d'inscription : 08/12/2013 » Humeur : contente
kdrama |
Sujet: Re: Présentations Dim 8 Déc - 7:47 | |
| Bonjour mon pseudo est kdrama parce que j'aime beaucoup beaucoup les dramas et aussi la kpop... Moi ma passion est de faire de l'escalade !!!! Et aussi je remercie la team de faire du bon travaille |
|